Hôtel à Cuba avec un peu d'animation et si possible une discothèque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour tout le monde Moi je veux partir à cuba au début janvier pour 2 semaine avec mon copain qui n'a jamais voyager.Je cherche quelque chose de variment pas cher car je suis étudiante avec une super de belle plage sans algue. Je cherche une place avec un peu d'animation et si possible une discothèque. Je ne sais vraiment pas où aller à cuba.Aider moi svp!!!! 😕
Moi je suis ici pour répondre et pouvoir poser des questions!!!Pourquoi pas partager nos passions!!!
AV Avena Regular ·
😎😎😎😎Pour ce qui est d'avoir du plaisir (et que tu es jeune).. Varadero sans AUCUN doute.. Pour ce qui est d'hotels, je n'ai fait que le Tuxpan a plusieurs reprises (lié d'amitié avec Cubains et Cubaines de là) qui doit réouvrir apres 6 mois de rénos.. J, ai un ami Cubain Amilcar(animateur) qui est rendu a Côté au Bella Costa, belle hotel qu'on m'a dit...

Ce que tu dois faire avant tout cé demander aux animateurs OÙ est le party du soir.. Par ex, un soir, cé a l'hotel International.. un autre soir au pool Party.. un autre soir a une autre place .. les animateurs s'appelent (de différentes hotels) et se parlent pour savoir OÙ c'EST le soir meme.. Nous, par ex, Noriel (hotel Tuxpan) venait nous voir vers les 16h30 et nous disait:«Hey les filles, ce soir, cé au Pool Party».. Alors ds la soirée on lui disait de nous attendre a la réception apres le spectacle vers les 23h15.. on prenait un taxi avec lui et d'autres animateurs et on partait avec eux.. Ce sont eux qui savent les meilleurs Spots.. Pour Hotel pas cher et pour jeunes, j'ai entendu de tres bons commentaire du «Colaria Playa De Oro» (899$ 7jours début janvier) (1469$ 14 jours début janvier)<-- prix en date d'aujourd'hui.. Va vérifier les critiques sur TrypAdvisor.. Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas Bisous😉
•~FLORIDE (les Janviers)~Santa Lucia, CUBA, Mars 2006~Varadero, CUBA, Nov 2007~Varadero, CUBA, Mars 2008~Santa Maria, CUBA, Nov 2008~Varadero, CUBA, Mars 2009~Varadero, CUBA, Nov 2009~•
AV Avena Regular ·
Varadero a de superbes plages sans algues, l'eau est vraiment tres belle.. mais si il y a eu beaucoup de vent, tu risques d'en avoir pour le lendemain.. mais les cubains ramassent tres vite les algues qui échou sur la plage..😉
•~FLORIDE (les Janviers)~Santa Lucia, CUBA, Mars 2006~Varadero, CUBA, Nov 2007~Varadero, CUBA, Mars 2008~Santa Maria, CUBA, Nov 2008~Varadero, CUBA, Mars 2009~Varadero, CUBA, Nov 2009~•
LU Lujack Globetrotter ·
L'hotel Cuatro Palmas et le Barlovento sont assez populaires à Varadero. Par contre début janvier, ca peut etre frisquet le soir. D'autres pourront te confirmer pour la température de Varadero en janvier mais moi j'ai eu plusieurs commentaires de personnes ayant été à Varadero en janvier et ils ont vraiment regretté leur voyage à cause de la température trop fraiche le soir et mÊme le jour.

Mais a chaque année c'est différent, on ne sait jamais pour la température à Varadero en janvier février.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CO Coaster1965 Regular ·
Bonjour,

Nous nous sommes allés au Club amigo lan passé et il passe présentement a 649 par personnne présentement.

Il y a également le Mambo Club dans sa cour.

Bon voyage

P.s. Nous avons eu une semaine autour de 25 degre le jour environ quand on sortait de l"eau, on n'avait pas froid et sous le palapas, je restait toute la journée( trop de peur de prende le méga coup de soleil hihihih) et 20 le soir, toujours en court et pas de lainage. Il y a eu une partie de pm ou la il s'est mis a venter et on a décider de profiter de la piscine au lieu de plage.
Varadero Club Amigo janv 08 - S.Lucia Caracol mrs 08 -Vardero Agua Azules janv 09 - Espagne fév 09 - Varadero Arenas Blancas juin 09 Varadero Tortuga avril 10 - Vara H. International sept 10- Holguin Club Amigo janv 11-Varadero, Varadero Playa de Oro nov 11, mai 2012 ?

Similar discussions

You might also like