Hôtel à Cuba pas trop dispendieux pour la fin avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, j’ai besoin de votre aide pour un forfait pas trop dispendieux pour fin avril.

À date nous avons bien apprécié les hôtels que nous avons visités. El Sénador mai 2005 Playa Alameda avril 2006 Bahia Principe P.C. novembre 2006 Mélia Las Dunas mai 2007 Barcelo Maya Colonial août 2007 Viva Wyndham Maya novembre 2007Pour la nourriture, nous aimons les comptoirs où l’on peut faire préparer les œufs, les crêpes, poulet, bœuf, porc, pâtes. Frite, riz, quelques légumes. Pizza, hamburger. La routine ne nous dérange pas, par contre on déteste la nourriture cuit dans une sauce à l’avance et placer dans des réchauds.

On veut un site, chambre et plage propre. On aime les belles piscines parce que l’on termine toujours notre journée de bronzage là.

On ne fait pas d’excursions non plus. Seulement soleil, livre et repos.

Un bon 4 * pour un budget : 850 à 1100$ / personne pour 1 semaine.

Je me demande si le Sol Sirenas Coral, Bella Costa, Playa De Oro, Playa Turquesa, Playa Costa Verde, Oasis Playa Coco...

Merci pour aide précieuse, Clementine
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
AN Ang31 ·
Bonjour!! Je te conseille d'aller à Cayo Largo.. j'y suis allée il y a deux ans et c'était magnifique...La plage tellement belle.. on peut meme marcher jusqu'à une autre plage un peu plus loin et prendre l'autobus (gratuit).. Cela ressemble à Santa Maria( j'y suis allée l'an passé) Malgré que l'hotel Las Dunas et le Melia Cayo Santa Maria sont un peu plus beau que le Sol Cayo largo.. la plage en vaut vraiment la peine.. Je pars dans deux semaines pour le Sol cayo coco... je pourrai vous dire si cela est à la hauteur de Cayo Largo et de Santa Maria.. Si vous avez d'autres questions ne vous genez pas!
MA Marco29 Regular ·
en effet cayo largo est lendroit ideal pour le repos, tres tranquille et intime, le petit ilot de 35 km est completement desert sauf quelque hotel et une marina aucun cubin ny vie en permanance.

De plus les marches sur le sable blanc sont facile et on peut pratiquer le naturisme en toute quietude, c'est dailleur un bonne endroit pour s'initier je vous le recommande pour un beau bronzage sans ligne blanche.

Le sol est, a mon avis le mieux placé, car c'est le dernier a droite lorsque tu est en face de la mer lavantage est les plage sont plus large vers la droite pour te rendre au autre plage nommer paraiso et sirenis.

voici un lien tres complet avec photo

www.cayolargo.net

au plasir si tu a des question

marco
CL Clementine02 Regular ·
Allo marco29,

Je vais de ce pas visiter le site sur Cayo Largo mais est-ce que tu connais les hôtels de Cayo Largo tel que le Sol Pelicano? Parce que c'est celui qui répond le mieux à mon budget.

Pour ma date de départ c'est un 10 jours.

Clementine
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
AN Ang31 ·
Pour l'hotel je te conseille plus le sol cayo largo... c'est celui que je suis allée.. c'est le dernier de l'ile.. la plage est tres belle.. mais a cayo largo il y a souvent des ouragans alors pas beaucoup de vegetation et les plage sont longues( a perte de vue) mais pas tellement large.. c'etait celle du Sol la plus belle... plus tu vas vers la gauche plus les plages sont sales a cause des tempetes... a l'autre bout de l'ile il y a meme des hotel qui ont été completement detruites dû aux ouragans d'il y a quelques années.. mais ne t'en fait pas les ouragans sont seuelment en octobre ou novembre.. si vous voulez des photos de l'hotel je peux vous en envoyer...
MA Marco29 Regular ·
le pelicano est bien aussi.

moi jétais au sol 2 fois et defois jallait manger au pelicano.

Le sol pelicano et le sol cayo largo sont les deux seule que je prendrait lorsque jy retournerai

marco

Similar discussions

You might also like