Hôtel à Cuba pour passer le temps des Fêtes 2009-2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous, Mon copain et moi désirons partirent en voyage a Cuba du 19 décembre au 2 janvier (car a ce que je vous cest lendroit le moins cher dans le temps des fetes). Nous avons jamais été a Cuba mais jai vu que Varadero avait de tres belles plages. Nous cherchons une hotel qui risque de `swigner` (animations jour et soirs) , tout inclus sur la plage. Je sais quil a plusieurs choix mais je narrive pas a en choisir un en particulier. Jaimerais savoir si quelqun connait un hotel qui risque davoir quelque chose de spécial pour le 31 dec au soir(party jour de lan), Je sais quau Mexique il font toujours dequoi mais je me demandais si a Cuba cetait pareille. Merci de maider a faire mon choix.😄
SC Schwizie Regular ·
Quel hôtel, je ne sais pas trop mais oui tu auras quelque chose de spécial la veille du jour de l'an pratiquement peu importe où tu iras à Cuba. Souvent on fera un souper spécial avec langouste et fruits de mer plus méchoui ou quelque chose de plus élaboré qu'à l'habitude.
Va où tu voudras, tu mourras où tu devras!
PO Poif Regular ·
A Cuba peu importe ou vous irez Noel et/ou le Jour de l'an seront souligné de façon spécial.

Varadero est un très bon choix si vous voulez bouger. Vous avez plusieurs discothèques facilement accessible en plus dont : La Rumba, El Mambo, le Havana Cafe et la Comparcita (édifice à ciel ouvert), tu paies environ 10cuc à l'entrée et ensuite c'est bar ouvert et parfois il y a de très bons "bands". Personnellement, je ne suis pas aller mais beaucoup de touristes allaient au Mambo a pied et les commentaires étaient positifs.

Pour avoir fait plusieurs destinations a Cuba, je dirais que Varadero reste sans contre-dit la plus branché pour ceux qui veulent ça.

A vous de voir maintenant lequel des complexes vous parait le mieux adapté a vos spécifications.
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif

Similar discussions

You might also like