Hôtel à Cuba et température la première semaine de mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Je suis déjà allé à Cayo Coco, dans la 1ere de mars, beau soleil mais pas assez chaud ( selon mes attentes à moi). Selon vous, si je veux du soleil et de la CHALEUR à Cuba, quelle région me suggèrez vous en premier?...et quelle hôtel car je veux que ce soit beau, belle plage, bon service , bonne nourriture et aussi bonne animation. Merci.
CU Cubajo Veteran ·
Holguin et Santiago, a cette période chaleur assurée.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
DO Dolcevitax0x Veteran ·
playa costa verde Holguin.
AL Alain381 Veteran ·
Brisas Trinidad situé à la même hauteur que Holguin et protégé par la mer des caraïbes, par contre que se soit a Holguin ou autres places, un évènement météo est imprévisible 🙂 Sinon du côté de Santiago c'est presque assuré... mais côté

belle plage, bon service , bonne nourriture et aussi bonne animation.

je suis pas sur que se sera selon vos attentes
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
SP Spiq Regular ·
Holguin est un bon choix pour la chaleur. Je suis allé au playa pesquero du 26 au 3 janvier. La nourriture était vraiment bonne (plusieurs resto à la carte, bar laitier, etc...) un coup de coeur pour moi. Il fait à Holguin environ 3 degrés de plus que Varadero durant cette période de l'année. Les autres hotels qui semblent bien à Holguin sont Le Paradisius, Playa costa verde et le Sol Luna Mares. Bonne réflexion

Similar discussions

You might also like