Hôtel à Dakha au Bangladesh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à toutes et tous,

Je dois me rendre au Bengladesh dans sa capitale Dakha.

J'ai beaucoup de difficulté à trouver des sites de réservation d'hôtels.

Connaitriez-vous des sites à moins que vous puissiez me recommander un hôtel ?

Merci pour votre aide.
KL Klarc ·
Bonjour. Il y a plusieurs standing d'hotels. Je travaille sur le quartier de Gulshan, au nord de la ville. Gd luxe: Radisson hotel - ~210-300$ la chambre en négociant bien - Belles prestations. Proche de l'airport, loin du centre. Tel 880 2 875 4555 www.radisson.com/dhakabd Le Westin Hotel, de la meme trempe ouvrira dans 2 mois, plein centre Gulshan. Pacific- Sonargaon Hotel, plein centre downtown. sur internet Sheraton, meme chose. Ces 2 derniers ne sont pas du tout pratiques pour Gulshan (traffic)

Medium standing (tous sur Gulshan, tout type de chambres. Bcp de business people pour textile, Tarifs très négotiables selon durée séjour) Lakeshore Hotel: très bien. sales@lakeshorehotel.com.bd www.lakeshorehotel.com.bd Hotel Lake Castle. Moins moderne, + cosy et sympa. Petit park à coté. www.hotellakecastle.com.bd Fax:880 2 988 4675 TEl: 880 2 8812812 Cell 880 173 009594 Asia Pacific Hotel Tel 880 2 8815461 sur Baridhara Royal Park 880 2 881 5005 sur Banani

Voilà
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur...
FR Francinne ·
Salut,

J'ai personnelement séjourné au "Center Point Hotel" à Dhaka. House #2/A, road #95, Ghulsan-2, Dhaka-1212, phone # 8814211 ou 8823583. Très correct, calme, très bon petit déj., propre, authentique. Dans le hall d'entrée, des affiches disent "venez au Bangladesh avant les touristes", comme ils ont raison ! Bon voyage, tiens-nous au courant ! Fr.
FA Farest ·
ça dépend de ce que tu recherches je suis arrivée aujourd'hui en Indonésie et j'étais hier au Bengla depuis lundi, j'ai testé pour toi le Radison qui est ds le centre de Dacca et qui est top (piscine exterieure superbe) puis étant donné que mon avion a été annulé pour cause d ouragan j'ai découvert le regency pas tres loin de l'aéroport, ambiance plus aseptisée... froid moins de commodités, et d'attentions est ce pour le boulot ou le tourisme, as tu l'habitude de voyager et ce ds quelles conditions ?? si tu veux d'autres infos, elles sont toutes fraiches !

Similar discussions

You might also like