Hôtel dans le Sud (Antilles, Mexique) avec ambiance et animation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
je doit partir une semaine autour du 20 juin 2011 - je suis seule et 52 ans. J'aime parler aux gens et danser - recherche hotel avec bcp ambiance/animation/faut que ca bouge c'est la premiere fois seule alors quel hotel mexique / cuba/ republique

j'ai fait iles caymans, et arenas doradas, vik arena blanca, tryp cayo coco, catalonia yucatan , key west

je suis dans l'impasse

merci
DO Domsud Veteran ·
Club med Turquoise, belle ambiance et beaucoup de service.
DOMSUD
TA Tarente Regular ·
budget de 900$ et prefere hotel qui ne coupe bas dans les srvices car basse saison
KA Kat2 Globetrotter ·
Club Med Turquoise et aussi celui de Cancun mais avec un budget de 900$.... ajouter quelques $$ Ces Clubs Med, normalement ne coupe pas les services et activilés en période estivale même en basse saison . car il y a beaucoup de familles qui s`y rendent, calculez 1200 à 2000 $ pour juin Je peux vous suggérer le Iberostar Paraiso Beach à la Riviera Maya très très bien. Il y a aussi du côté de Cuba Le Sol Rio de Luna Y Mares, qui est excellent. c`est le plus vieux complexe de Holguin, sur la Playa Esmeralda ..superbe , et la nourriture est très bonne et très varié. les chambres sont impeccables et le service est super. Il y a aussi Cayo Santa Maria , Le Melia Las Dunas qui est aussi un excellent complexe. Vous aurez de bons prix...🤪 Bonne chance
CH Championne Regular ·
Comment est l'animation au Sol Luna & Mares ? Merci
A+
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour ce qui est de l`animation , c`est du côté Mares que tout se passe. Animation de toutes sortes, musique, danses. chanteurs cubain, ( de très bon chanteurs et musiciens ) et spectacles tous les soirs. Le spectacle aquatique qui est vraiment à voir.
CH Championne Regular ·
Merci 2 filles de 20 ans... On veux pas s'ennuyer !
A+

Similar discussions

You might also like