Hôtel Decameron Panama fin mars-début avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour,

Nous sommes deux filles début trentaine qui avons réservé un voyage de 2 semaines au Panama, départ le 26 mars 2012, à l'hôtel Decameron!! J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de monde à cet hôtel dans ces temps-là et à quoi ressemble la température? Y a-t-il beaucoup de jeunes dans la trentaine? Nous avons très hâte d'y être et espérons nous y trouver des amis(es)!!!!!

Bonne journée!! Merci!!
Anick
RO Rose18 ·
Moi j'arrive tout juste du Royal Decameron, je ne voullais plus revenir, je veux même y retourner, les gens labas sont très sympathique. La piscine du Lobby 2, c'est la que sa ce passe de 9h le matin à 6h pm pour l'animation. J'ai tellement connu des gens formidable, j'ai encore le coeur gros juste d'y pensé, et la je parle des gens de l'animation, prenez le temps des connaitres il sont merveilleux, et j'aimerais bien que vous leur fait un petit coucou de ma part, a Adrien, Agustin, Sara .. que jles adores :) La température est génial, pas une goute de pluie de décembre a fin avril, il y a beaucoup de personne dans la quarantaine et ya des enfant aussi, mais aucunement rien de dérangant, ils sont tellement adorable, beaucoup de gens de la colombie ( pays juste a coté du Panama). Apprenez lespagnol le plus possible si vous ne le parler pas déjà, c'est plus amusant , car vous pourrez jaser encore plus avec les gens de la place. Il parle un peu francais et veulent apprendre le francais, demande a Agustin quil dise ( Attache ta tuque avec de la broche) c ben ben drole haha. Si tu a des questions ..gêne toi pas, j'adore parler de mon voyage au Panama :)
DI Dianeg ·
Bonjour à toi! Nous sommes de retour du Royal Decameron depuis lundi le 12 mars 2012, nous étions 4personnes , début 50 ans. On voulait vraiment être sur le party mais...y a rien à faire le soir sauf le spectacle😕 et attendre que la disco ouvre à 11 hres...mais disco...??? Nous avons trouvé qu'il y avait beaucoup de personnes agées...beaucoup plus que nous...70-80 ans. Pour nous le soir après le souper à la carte à 8Hres ça devenait plate...mais pour ce qui est du site c'est très beau, très très chaud...matin 30 et après-midi 45-50 degrés. Nous c'est la 2ème fois que nous y allions mais pas le couple avec qui nous étions, eux ont aimés plus que nous. Nous avons trouvé que la nouriture était moins bonne que la première fois en 2009. Apparement que le complexe a été vendu aux américains cet année...?? Mais effectivement essayer d'avoir une chambre près du lobby 2 il y a plus d'actions pour vous dans la trentaine dans la piscine 2... Je vous souhaite un très beau voyage.
didi et dan
TH TheGreatOggy Regular ·
C'est le voisin du Decameron (anciennement le Breezes, maintenant le Sheraton Bijao) qui a été vendu.🙂
DI Dianeg ·
Merci pour l'info..mais nous c'est ce qu'on nous a dit...de toute façon ça ne change pas mon opinion...j'ai tout de même été déçu.
didi et dan
CH Chris8 ·
Bonjour, moi j y serai du 2 au 9 Avril, j'ai une amie qui a tellement aimer l hotel et le Panama qu'elle y a déménager, elle dit que l eau est bonne partout sur le site, elle suggere de s emmener un snack pour le trajet d autobus, ils servent des boissons , mais rien a manger, on fait un arret salle de bain a la fonda papasitos en chemin, mais les prix pour manger est cher(chips $4)prix pour touristes.Elle recommande les restos a la carte Kontiki, Mogo-Mogo, le Panamai, le café Med, les buffets ont un theme différent chaque soir, bon voyage a tous , au plaisir de se rencontrer, peut-etre, bye
Christian

Similar discussions

You might also like