Hôtel Decameron au Salvador et climat en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
Bonjour,

Est ce que je pourrais avoir de l'info sur la température en novembre au Salvador....

Aussi avoir des commentaires sur lhotel decameron en forfait tout inclus se trouvant la bas.

merci !😉
AL Allooo Veteran ·
Faut vraiment pas avoir envie de plage pour aller à cet hôtel. Aussi, c'est plutôt très ordinaire comme endroit. Pour ce qui est de la température par contre, chaleur assurée.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
AK Akira78 Regular ·
je paye 748$ pour un tout inclu au salinitas(salvador) 14 dec 2006

dois-je me faire a l'idee que la plage est laide???

et la plage est -elle pres de l'hotel?

Merci beaucoup. ( tu as semer un doute dans ma tete) hahaha
AKIRA-78
MI Mise Regular ·
peut tu partager tes opinions concernant ton voyage? as tu aime?
AK Akira78 Regular ·
c'etait tres bien, tres tranquille.

la plage est belles ( pas comme celles de rep dom ou autre) mais tres bien la mer etais chaude, et les gens super!!

cote activite c'etais restraint mais ppour lezarde sur la plage c'est le paradis ( ya personne) tu peux prendre des bains de soleil tout nu et ya personne autour...

la bouffe etais tres bien et les chambres egalement ( pas de frigo)

j'ai gagner au poker cette semaine et je repart a la mis-janvier pour le montelimar nicaragua j'ai tres hate...

A+
AKIRA-78
MI Mise Regular ·
😉...wow...quelle chance...bon voyage. Evident que la plage n'est pas comme en Rep Dom car c'est la cote pacifique et non pas les caraibes....je suis content de savoir que ton voyages cetait bien passé, car il y a eu ces commentaires assez negatives d Allooo qui ne me semblait pas du tout approprie, tout est question de gouts et preferences, mais malgre cela j ai trouvé aussi qui l'hotel, plage, nourriture, etc etait tres bien et a un prix tres raisonable😉

Bon voyage au Nicaragua
AK Akira78 Regular ·
Merci!

t'as raison j'ai oublier de mentionner le rapport qualite/ prix

c'est genial (749$)

et la mer ... wow la mer etais agiter et foncer j'ai vraiment adorer. et les massages etais vraiment relax...

tien tien... avec un nom comme "mise" tu serais pas joueur de poker par hasard?😏

salut A+
AKIRA-78
DA Danie1 Regular ·
😉 Salut Mise je parts pour le Salvador le 18 janv. et je voudrais savoir si tu as aimé la nourriture. As-tu fait des excursions.

Je suis allé au Nicaragua en janv 2000 et j ai beaucoup aimé la place. C est un endroit assez tranquille. Merci de prendre le temps de me répondre

Dan.
danie
MI Mise Regular ·
Je crois qu'il y a beacoup d'information sur cet endroit pour te donner une bonne idee. Personellement je trouve que Le Salvador est un pays magnifique a decouvrir, il y a beacoup de choses a voir apart la plage. Pour ce qui est de l'hotel il est impec. la nourriture buffet et restos sont bien (bien entendu il ne faut pas oublier que c est un tout compris alors n'attendos pas un trois etoiles Michelin, surtout pas au prix que vous payez 😛) mais cela dit la nourriture est excellent rapport qualite /prix. Il semble que l'hotel s'est aggrandi recemment et qu'il y aurait un autre resto et un nouveau batiment 6 etages avec des chambres avec balcon (faudrait peut etre essayer d'en avoir des chambres ici) El Salvador possede des plages absoluemnt magnifiques (comme tu veras au moment de l'aterrisage de l'avion et sur la route) celle du decameron est jolie mais petite, alors ça depend de vos gouts. Ils proposent egalement la Plage Costa Azul en navette qui est une autre alternative si vous voulez voir de plages plus longues, larges et avec des vagues. Je tiens a rappeller les gens toujours qu'il faut oublier les caraibbes quand on se rend au Pacifique c'est tout une autre chose differente😉😉 De faconne generale je trouve que c est un endroit ideal, loin des foules (comme a Cuba et les Caraibes) pour les gens qui desirent etre tranquils, en dehors des sentiers battues et loin du tourisme de masse.

Similar discussions

You might also like