Hôtel pour deux adultes et deux enfants en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut à tous, nous partons dans .....12 jours ( ouiiiiiiiiiiiiii), alors je recherche un hotel ou GH pour 2 adultes et nos 2 enfants qui ont 4 ans. Seulement quand je vais sur les sites internet, je n'arrive pas souvent à spécifier que nous somes 4 et que nous souhaiterions pouvoir avoir 3 lits, et 4 petits déjeuners. Comment doit je m'y prendre, ou bien peut on s'arranger en arrivant sur place. Nous arrivons le soir vers 21H, dons pas trop envie de parcourir la ville aves les enfants pour trouver un hotel pour une nuit. Merci, et que les vacances commencent😎
fafa
AS Assimil Veteran ·
quelle ville?
FA Fafaetmanon ·
Bangkok!!!! Désolé!!
fafa
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Tu as le Manhatan hôtel qui est très bien c'est dans le quartier de Sukhumvit, ce quartier il est bien pour la bonne cause à proximité il y a le métro et le skytrain . Je crois que je dois avoir leur site de cet hôtel ce soir je peux t'envoyer ça si tu veux . Les chambres sont grandes et une belle piscine . Sinon dans le quartier de Sukhumvit tu trouves des guests houses aussi . Perso je pars aussi dans 12 jours et j'ai réserver dans cet hôtel comme chaque année .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS Assimil Veteran ·
😉 bonsoir

je confirme que le manhattan hotel soi 15 sur sukhumvit est l'un des hotels ayant le meilleur qualité/prix

j'ai moi-même fait un petit commentaire sur l'hotel qui ce trouve ICI

je recommanderais éventuellement le royal bENJA soi 5

@+
FA Fafaetmanon ·
Merci pour vos adresses, mais le royal Benja est un peu au dessus de notre budget. Nous avons opté pour le new Siam II à notre arrivée, et nous cherchons un hotel pour notre dernière nuit. ( Evidement avec piscine et proche du Chinatown). Merci
fafa
BA Baliwood Regular ·
bonjour pourrais tu m'envoyer le site du Manhattan hotel stp?merci
BA Barbot Globetrotter ·
bonjour pourrais tu m'envoyer le site du Manhattan hotel stp?merci

Bonjour,

Le voiçi www.hotelmanhattan.com E-mail : reservations@hotelmanhattan.com 13, Sukhumvit 15 Rd Bangkok 10110 Tel (66)22550166
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Baliwood Regular ·
sympa merci je decouvre le forum, excellent du fait ke je parte ds 15 jours, voyage eclair pour le taf bon week
BA Barbot Globetrotter ·
Et en plus juste à côté du Manhattan hotel tu as le skytrain et le métro un peu plus loin 5 minutes à pieds et avant un grand magasin ""the Robinson"" là tu trouves de tout comme chez nous .
PI Pimilan Veteran ·
Le Windsor suite sur Sukhumvit soi 20 et aussi avec entrée soi 18 propose des petites suites avec un salon qui inclus un canapé-lit pour 2 une sdb et une belles chambre pour environ 3000 bahts la nuit environ 65 euros.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like