Hôtel pour deux hommes célibataies fin quarantaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjours,

Nous sommes deux hommes célibataires qui en sont à leurs premier voyage. Nous recherchons aussi présence féminine durant ce voyage.

Nos aimons bien manger et le coté sécuritaire est aussi important.

Hotel abordable, savoir aussi le temp idéal pour y aller.

Merci à tous ceux qui nous conseillerons.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjours,

Bonjourre,

Nous sommes deux hommes célibataires qui en sont à leurs premier voyage. Nous recherchons aussi présence féminine durant ce voyage. Nos aimons bien manger et le coté sécuritaire est aussi important. Hotel abordable, savoir aussi le temp idéal pour y aller. Merci à tous ceux qui nous conseillerons.

Je vous suggère la France, la ville de Lille et comme établissement le Carlton hotel >>>clickez ici>>>> Question présence féminine: la réception s'occupera de tous vos désirs 😉 Question sécuritaire: Lille est une ville sûre... il ne s'y passe pratiquement jamais rien! Hotel abordable: si vous pouvez vous permettre une présence féminine, vous pourrez vous permettre les tarifs du Carlton 🙂 temps idéal: selon moi, de juin à septembre

Cordialement.
KA Kat2 Globetrotter ·
Il faudrait préciser où vous désirez vous rendre ..... dans les Caraibes , dans les Antlles, ( au soleil, à la mer )ou bien tout simplement pour d'autres destinations.
IS Isa34 Veteran ·
Je crois par déduction que s'il a écrit dans cette page c'est qu'il cherche un endroit à Cuba
FE Fexon Globetrotter ·
Je crois par déduction que s'il a écrit dans cette page c'est qu'il cherche un endroit à Cuba

Il m'avait semblé que quand j'avais vu l'annonce initiale "Hôtel pour deux hommes célibataies fin quarantaines" c'était posté sous "divers" 🤪

Là, je constate Hôtels et forfaits tout-inclus > Cuba / République Dominicaine / Philippines >... Donc laissons tomber la France... apparemment je suis Hors sujet là... 🤪 D'ailleurs le Carlton de Lille n'offre pas de formule "tout-inclus"! 🤪
JO John3 ·
Il faudrait préciser où vous désirez vous rendre ..... dans les Caraibes , dans les Antlles, ( au soleil, à la mer )ou bien tout simplement pour d'autres destinations.

Bonjour Kate,

Je parlais de Cuba ou Répulique Domnicaine, quel est le meilleur endroit des deux, si on veut bien manger, la s.curité et présence féminine.

Merci Kate,
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , pour ce qui est du côté de Cuba Varadero: le Barcelo Solymar le Blau Varadero , le Melia Las Antillas Holguín : Le Sol Rio de Luna , Riu Turquesa Blau Costa Verde Cayo Santa Maria (plus éloigné )Melia Las Dunas , l'Eurostar .Husa CSM Cayo Coco :Trip CayoCoco et plus encore ! Pour ce qui est de la RépubliqueDominicaine : le Grand Palladium Punta Cana , Barcelo Punta Cana, Le Gran Bahia Principe PC Il y en a bien d'autres. Pour ce qui est de la sécurité aucune crainte à avoir .. En ce qui concerne la nourriture vous mangez bien et la nourriture est assez variée selon les saisons tout dépend aussi des goûts de chacun et même pour Cuba j'ai toujours bien mangé

Similar discussions

You might also like