Dans quel hôtel séjourner en République Dominicaine fin juin 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Je cherche dans quel coin et dans quel hotel séjourner en république dominicaine fin juin 2013 (au nord plutôt non? où? j'ai acheté un guide, lu des forums mais je n'arrive pas du tout me faire une idée). Jusqu’à présent je n'ai vécu que des voyages non organisés. Sauf une fois où j'ai tenté l'expérience d'un hotel club il y a très longtemps et j'ai détesté. Mon compagnon n'a quant à lui jamais voyagé. Nous avons énormément besoin de nous reposer et on rêve un peu d’une plage de rêve grosso modo mais j’ai peur de tomber dans un hotel bunker à touristes tout en souhaitant quand même n’avoir qu’à nous reposer sur place. Cela fait plusieurs années que nous rêvons ces vacances ensemble alors j’espère vraiment réussir ce projet ! Bref, je cherche la plage de rêve, l’hotel charmant et pas trop cher pour fin juin, MERCI merci vivement d’avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner !!
jp
MO Moustache Regular ·
Pour une première, je vous conseille l'Ibérostar Punta Cana situé sur la belle plage du même nom. Les photos de voyageur sur ce site vous permettront de vous faire une idée. Comptez 3400 € fin juin pour 15 jours. En vente sur NF.
AB AbbyT ·
Bonjour, l' iberostar dominicana est un tres bon hotel, nous y somment allez en 2010 et nous y retournons se mois de juin.L'hotel est tres beau, ils viennent de rénové les chambres, la plage magnifique et la nourriture excellente et variée, repos obligé 😉 si vous avez des questions n' hésiter pas..
AbbyT

Similar discussions

You might also like