Hôtel Diamond Cliff à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et j'aurai quelque question ,

je pense partir fin juin début juillet

j'ai trouver une offre sur neckkermann pour l’hôtel diamond cliff a pattong quelqu'un y a t'il déjà séjourner ?

le prix est de 2780 pour 16 nuit ptit déjeuner, hotel , avion .

combien faut t'il prendre d'argent de poche pour deux je pensait 1000 1200 euros?

est ce raisonnable car j'aimerai faire des excursion comme ko phi-phi , l'ile de james bond, trekking a dos d'elephant, acheter des vetement et manger

quels sont les prix pour la nourriture et les excursions

merci
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

En ce qui concerne l'hôtel, cliquez ici <<<<<<

(1200€/16 nuits) / 2 = 37.50€ par jour Vous pourrez aisément vous restaurer et passer une bonne soirée avec ce budget Par contre pour faire des excursions, prendre des transports comme le tuk-tuk ou le taxi et faire des achats vestimentaires, je ne crois pas que votre budget soit suffisant, du moins il paraît "juste".

Cordialement.
GL Glam0r0us ·
merci pour finir je partirai en janvier car peur que le climat ne sois pas très bon et j'aurais 2000 euros de coté au lieu de 1200 je pense que j'aurai largement assez ;) merci
KI Kings78 ·
merci pour finir je partirai en janvier car peur que le climat ne sois pas très bon et j'aurais 2000 euros de coté au lieu de 1200 je pense que j'aurai largement assez ;) merci

C'est une sage décision pour un premier voyage dans les îles. Car si tu as beaucoup de pluie, tu seras déçue. Par contre en janvier, c.est la pleine saison et les prix ne sont pas les même pour les hôtels. Les avions par contre pourrait êtres moins chère en janvier qu.en août. Pour 2 normalement pour 2 semaines avec l'avion avec un budget total de 3000€ ça devrait aller prevoir une enveloppe sup de 500€ suivant les extras divers et variés qu.offre un voyage en Thaïlande. Soit manger local soit manger touriste ! Et là à Patong tu peux manger très bien pour 250bth ou te laisser tenter par les sea food pour 2500bht. Il faut se faire plaisir mais tenir son budget.

Similar discussions

You might also like