Hôtel à Djerba pour couples franco-tunisiens non mariés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
C'est la quatrième fois que je vais en tunisie mais j'ai perdu mon statut de touriste... en devenant l'amie d'un chamelier. Pour s'éloigner du désert et passer quelques jours à la plage je souhaiterai faire un circuit djerba, gabes, sfax iles kerkennah. Mon problème trouver des hotels qui acceptent les couples franco tunisien non marié. Si vous avez des bonnes adresses cela m'aiderai à reprendre un peu de courage dans l'organisation de ce séjour, parcours du combattant lorsqu'on sort du tourisme de masse.
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour  je vous conseille de choisir une maison d'hôte sur Djerba ..je connais une habitation qui est très sympa .. aussi de louer à Gabes ..il y a beaucoup de villas, appartements meublés sur Gabes aussi  Cordialement Ali
VE Vero24270 Regular ·
Ne soyez pas inquiète, votre ami sait trés bien les hotels où il peut aller avec des touristes, et si jamais il n'en connaissait pas par le plus grand des hasards, dites-lui de poser la question aux innombrables de ses amis ayant des relations avec des touristes. Ils se passent la liste entre eux sans problème.
MA Mariegigi ·
BONJOUR ...A SOUSSE" LE SALEM." PAS DE PROBLEMES...APPAREMENT...CHACUN FAIT CE QU IL LUI PLAIT VOILA MA REPONSE ....BON SEJOUR .. BEAUCOUP D AMOUR POUR VOUS EUX.. . SINON LIRE "PIEGES ET ARNAQUES" EN TUNISIE INSTRUCTIF CELA PEUT SERVIR A VOIR SUR CE SITE.FORUM...GIGI
GIGI

Similar discussions

You might also like