Hôtel El Mouradi Selima (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je compte partir dans cet hotel du 13 au 27aout kel sont vos avis???
SE Seahawks069 Veteran ·
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297952-d754105-Reviews-El_Mouradi_Club_Selima-Port_El_Kantaoui.html

Va lire les commentaires des gens, ca va te donne rune idée de cet hotel.
DA Dannymons ·
Bj je vous lis et ....... je suis comme vous. Je serai là le 18 /8 et ........... à lire les avis je ne sais à quoi m'attendre. Cela va de l'excellent ........... au médiocre. donc ......... ma devise est Wait and see !! Je viens de belgique et pars en famille (2ad - 3enf) peut - être au palisir ..... bien à vous Danny
PT Ptitcoeur225 ·
Bonjour moi je pars dans cet hotel du 18 au 25 aout 2009 j'y etais en mai et c'est juste excellent. L'hotel est à 30mins a pe près de l'aeroport de Monastir On peut aller à pied de lhotel au port en longeant la plage, 1h aller a pied et pareil retour, bonne balade... Coté nourriture : international un peu répétitif comme pates riz poulet...mais assez bon et normalement 1 soirée avec spécialité comme couscous. Les chambres spacieuses équipées de bains douche, 2-3 lit selon la chambre avec balcon et terasse ou seulement balcon, très propre pour ma part.. L'hotel est implanté directement sur le sable donc au bord de mer, 2 piscines un peu froides mais bon, j'etais en mai donc y avait beaucoup de vent.. équipe animation génial, très sympathique, beaucoup d'activités comm laquagym, gymnastique, volley, ... Animation plein air en été avec jeux et spectacle, boites de nuit à partir de 23h.. De nombreux bars .. tout aussi propre les uns que les autres et très spacieux.. C'est un très bon 3* qui mériterai une 4ème étoile.

Vous y allez en couple, jeunes, familles ???

Moi j'ai passé de très belle vacances et je me suis amusée comme une folle..... c'est pour cela que 'y retourne ... Bonnes vacances à vous !
DA Dannymons ·
Bonjour merci des infos .... j'ose espèrer passer des aussi bonnes vacances que les votres. Nous nour partons en famille 2ad et 3 enfants. Franchement je pense plutot a eux .... pourvu qu'ils trouvent des animations planche, kayak, voile, bateaux, ski .... etc Nous alors se sera (surveillance) et repos Merci encore je pars le coeur plus léger car il est difficile de se faire une idée en lisant les commentaires. Merci encore bonnes vacances et peut- être ... danny
PT Ptitcoeur225 ·
je suis rentrée hier, j'espere que vou avez passe un bon séjour au sélima peutetre on s'est croisés lol
DA Dannymons ·
Bonjour, Je suis rentré hier 26. Super Excellente vacances nous nous y retournerons certainement à paques 2010 Bien à vous
PT Ptitcoeur225 ·
bonjour On s'est certainement croisés...😉 ce fut une bonne semaine et les animations top !!!J'y retoure en juin et aout 2010 ...😛

Similar discussions

You might also like