Hôtel Embudu Village aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour

Je pars début décembre pour une semaine à Embudu Village aux Maldives, en tout compris. J'aimerais avoir des renseignements complémentaires sur les différentes excursions ou activités autres que le snorkeling (qui je penseoccupera une grande part de mes journées), que l'on peut faire à partr de cette île, et sur leur coût approximatif. D'autre part quels souvenirs peut on ramener aux amis ou famille, vaut il mieux les acheter à Malé ou ailleurs. existe t il un prêt de serviettes de bain? Tout autre renseignement qui vous paraisse interessant sera le bienvenu. merci d'avance Claudy😎
LA Lafamililp Regular ·
Bonjour,

Allez voir sur http://www.embudu.com/ vous y trouverez pas mal d'informations. Prévoyez un budget conséquent pour les souvenirs, c'est assez cher. Je ne suis pas allée sur cette île mais en principe les serviettes de bain sont comprises (bain + plage).

Bon séjour.

Isabelle
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin
AT Atlantide92 ·
Bonjour,

Pour info, les serviettes de plage ne sont pas fournies.

Atlantide
CA Catu2 Regular ·
Bonjour, Il faut tout acheter à Malé, c'est à 20' de bateau; surpeuplé, mais moins cher et choix maxi. Je ne retiens que les poissons en bois peint, des saris plutôt sri-lankais et un atlas des Maldives. Très peu de choses sont manufacturées aux Maldives, il faut s'en rappeler.

Similar discussions

You might also like