Hôtel en demi-pension en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
je cherche un hotel en demi pension , quel cote de la crete est le plus intéressant , nous pensons partir de lyon debut septembre 2020 pour 10 jours que nous conseillez vous !
pat
FR Frmi31 Veteran ·
Bonjour Nous allons a SIssi Nous prenons un hotel appart ou nous prenons le petit déjeuner puis un restaurant ou nous mangeons Midi et Soir
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
TO Tontonp Regular ·
merci , avez vous le nom de l'hotel !
pat
CA Captainbang Veteran ·
je cherche un hotel en demi pension , quel cote de la crete est le plus intéressant

Bonjour,

TOUT est intéressant, en Crète ! Et septembre est une excellente période ! Mais pour pouvoir vous répondre, il faudrait préciser ce que vous recherchez : plage, séjour au calme ou plus actif, randonnées ou dolce farniente, etc. Et puis aussi, avant de vous conseiller un hôtel, il faudrait aussi préciser le budget que vous souhaitez consacrer à votre séjour. Selon la catégorie de l'hôtel, les prix peuvent varier beaucoup !
TO Tontonp Regular ·
merci pour votre reponse , nous demarons la discution c'est pour cela que nous avons oublier les details , en fait nous sommes plutot pour le farniente avec quelques sorties pour visiter , quand au budget il approche les 800 euros par personne , ai je repondu a votre question?
pat
CA Captainbang Veteran ·
Bonjour,

Je suis allé en Crète le mois dernier, à Adelianos Kampos, près de Rethymnon. Mais je ne peux vous conseiller mon hôtel, qui était un 5 étoiles excellent mais sortant de votre budget. Ceci dit, en septembre (et mieux encore après le 15), en cherchant un peu sur Trip Advisor, vous devriez pouvoir trouver sans difficulté bon nombre d'hôtels qui vous proposent des chambres dans vos prix.

Adelianios Kampos est (relativement) calme et tout près de Rethymnon. Il y a plein de choses à visiter dans les environs. Par contre, les plages à l’Est de Rethymnon ne sont pas franchement extraordinaires; ce n’est pas dans cette région qu’on trouve les plus belles plages de Crète.

Si vous cherchez des coins vraiment calmes, alors, je vous suggérerais par exemple Aghios Pavlos. Là, vous êtes vraiment au bout de nulle part; il n’y a rien aux environs (La location d’une voiture est indispensable si vous voulez visiter la région). Je connais l’endroit pour y être passé plusieurs fois; il y a un bel hôtel tout près de la plage (qui s’appelle tout bêtement Agios Pavlos Hôtel), qui doit être dans vos prix. Je suis passé à Aghios Pavlos il y a plusieurs années; j’ai pu voir cette année que l’hôtel a manifestement été rénové mais je ne sais pas ce qu’il vaut car je n’y ai jamais séjourné. Apparemment, il n’est pas mal noté sur Trip Advisor.

Similar discussions

You might also like