Hôtel en Jamaïque avec une belle plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Quel coin de la Jamaique a les plus belles plages? Est-ce que vous pouvez me suggérer de bon hotel en jamaique avec une belle plage qui a un bon rapport qualité prix. Je n'y suis jamais allé et peut être que ce serait une belle destination pour mes vacances de septembre.
Etincelles77
KA Kadian Regular ·
quel est pour toi un bon rapport qualite prix? Si tu vas a la jamaique pour la plage il faut aller a negril qui a dix km de plage tout en long si tu y vas pour les attractions et visiter kingston il faut aller a ocho rios .. Le probleme avec negril c est que c est loin de tout kingston est a quatre heures de route et ocho rios a trois.. l hotel riu a ocho rios a une belle plage et en septembre c est assez desert il y a une eau hyper claire et beaucoup d espace dans l eau pour nager il y a meme des gens qui font de la plongee sous marine.. Je ne sais pas leur tarifs.. Tu peux aussi regarder un hotel appele ROOMS a ocho rios il donne sur la plage publique qui est assez deserte aussi en septembre l eauy est aussi tres belle et c est en plein bourg tu as tout accessible a deux pas... reggae beach est une merveilleuse plage digne de christophe colomb a deux km d ocho rios en direction de boscobel c est un reve de robinson il faut y aller en semaine...LE TOURISME A LA JAMAIQUE EST UN TOURISME DE LUXE AUSSI LES HOTELS DIRECTEMENT SUR LA MER NE SONT PAS DONNES!!! peut etre on peut trouver a se loger bon marche mais c est des guest house pas tres loin de la plage publique.. CA DEPEND QUELLES SONT TES EXIGENCES SI TU VEUX VIVRE SUR LA PLAGE DU MATIN AU SOIR C EST DANS UN HOTEL COMME CA QU IL FAUT ALLER;; SI TU VEUX ALLER A LA PLAGE PAR MOMENTS IL EST SANS DOUTE ABORDABLE DE TROUVER UN LOGEMENT UN PEU DERRIERE!!! kadian
page Facebook: Jamaïque bons plans
FL Fl0w Regular ·
je confirme ce que nous dit kadian si tu veux juste de la plage direction Negril, je pense même aux offres all inclusive car les hôtels sont chers en Jamaïque. comme dit à Negril il y a tellement d'hôtel sur le plage de 11 km que tu peux en trouver des moins cher que d'autres. perso j avais choisi le yellow bird à negril juste histoire d avoir un hébergement peu cher sur la plage (http://www.theyellowbird.com/)
Tout savoir sur Kingston, Jamaïque : http://www.easykingston.com/

Similar discussions

You might also like