Hôtel en tout-inclus avec une belle grande plage au Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2M
Je recherche des informations🙂 nous aimerions une belle hotel avec une belle grande plage es qu'il y a des personnes qui peux me donner de l'information merci.
2MOM
SA Saeko Veteran ·
Les deux seuls tout-inclus en bordure de mer que je connaisse sont le Royal Decameron et le Playa Blanca. Leur plage est semblable. Mais ca dépend ce que ca veut dire pour toi une belle grande plage. Pour être grandes, elles sont grandes. Si pour toi belle veut dire sable blanc immaculé et eau turquoise limpide, alors ce n'est pas la place.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
SY Sylvainss Regular ·
bonjour 2mom un peu dans le meme sens que saeko, la plage est tres grande pour les deux sites d'ailleurs nous pouvons nous rendre aux deux sites par la plage a marée basse car il y a une riviere qui nous séparent du décameron, pour ce qui est des deux hotels nous avons été au playa blanca l'année derniere, car nous préferons les sites plus petit mais les deux hotels semble de tres haute qualité si tu veux d'autres info ecrit moi. si tu regarde sur la photo tu vois bien que ce n'est pas le sable de cuba mais il tres agréable pour marcher
sylvain
2M 2MOM Regular ·
🙂Merci! pour ton information, comment pourrais tu dire de kl de plage pour marcher. Le service et la propreté es t'elle très bien et comment à tu trouver la nouriture. Je vais aller regarder les photos de l'hotel.
2MOM
SY Sylvainss Regular ·
bonsoirs 2MOM pour ce qui est de la longeur de la plage, du coté du decameron 7 kilometres et plus et de l'autre coté un bon 4 kilometres, vous allez avoir le temps d'avoir soif . pour ce qui est de la propreté, dans tout le site est excelente. la bouffe est tres bonne, le midi ons peut au resto de la plage diner c'est excelent en plus nous sommes servi par le personnel . ce meme restaurant ce transforme en resto a la carte le soir.
sylvain
PA Panamtours Regular ·
Bonjour, Des hotels de plage en tout inclu, il sont tous sur la cote Pacifique, il y a le Playa Bonita Intercontinental, à la sortie de la capitale, le Decameron, à deux heures de là, le Playa Blanca, à cotè, et ègalement le Nikki Beach qui doit ouvrir ce mois ci. Decameron et Playa Blanca sont dans le meme ordre de prix et de service, Playa Blanca est plus petit et plus tranquille que Decameron. La propretè et le service sont très corrects, la nourriture aussi (quoique un peu rèpètitif). il y a des restaurants buffet qui fonctionnent de jour, et de nuit ègalement des restaurants à la carte, de diverses spècialitès. Les autres hotels citès sont dans la catègorie supèrieure. Sinon il y a aussi en formule tout inclu, sur la cote Caraibe, l'hotel Melia, mais qui se trouve sur les bords du lac Gatun, près de la ville de Colon, et aussi l'hotel Gamboa, qui lui est situè à l'autre extrèmitè du lac Gatun, et dans la nature (en bordure du Parc national Soberania). serge
2M 2MOM Regular ·
merci! pour les informations je voulais s'avoir si le mélia sur la côte des caraïbe l'eau est-elle turquoise et es- qu'il y a de longue plage merci.
2MOM
PA Panamtours Regular ·
Non, j'ai precisé que le Melia se trouve sur les rives du lac Gatun, ce n'est pas un hotel de plage, d'ailleurs il n'y en a pas sur la cote caraibes. De ce coté, en tout inclu il y a, á la limite, le Bananas resort á Isla Grande, mais la plage est petite, et, dans un autre style, quelques "resorts" dans les San Blas. En dehors de cela, il y a bien quelques nouveaux hotels au Nord Ouest, dans la région de Bocas del Toro, mais super chers. Donc, pour ce que tu cherches, il n'y a que ceux precedemment cités sur le Pacifique. serge

Similar discussions

You might also like