Hôtel en tout-inclus aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

ma femme et moi souhaitons nous rendre aux maldives l'année prochaine. nous sommes plutot adepte des caraibes et nous voulons essayer autre chose .. je suis conscient que cela sera un voyage très cher et c'est pourquoi j'aimerais demander s'il est possible de trouver un hotel all in (chambre sur pilotis) pour un budget d'environs 4000 euro tout compris pour deux personnes et pour 10 à 15 jours..

Merci d'avance
JE Jenny2008 Regular ·
Bonjour,

ma femme et moi souhaitons nous rendre aux maldives l'année prochaine. nous sommes plutot adepte des caraibes et nous voulons essayer autre chose .. je suis conscient que cela sera un voyage très cher et c'est pourquoi j'aimerais demander s'il est possible de trouver un hotel all in (chambre sur pilotis) pour un budget d'environs 4000 euro tout compris pour deux personnes et pour 10 à 15 jours..

Merci d'avance

oui tout a fait le club faru j'y suis allée avec mon fiancé et c'était génial nous avons payer 3600 euros a deux en all inclusive pour 12 jours .😎
CA Casto24 ·
salut a toi

etan un adepte des maldives tu pe trouver un voyage pas trop cher sur l ile de merufenfushy en tous inclus m pas sur piloti la fo compter 3000 euros au moin par personne m est la difference avc les caraibe est enorme c le jour est la nuit n hesite pas les maldives c 100 fois les caraibes
JC Jc06 ·
je reviens du Kuredu (voir Kuredu.com) je suis revenu avec ma douce le 9 dec 2008

a ce propos fais gaffe aux moussons la bas, il y celle du nord et celle du sud nous on a eu une queu de perturbation (1 jour de pluie 4 heure) 1 autre jour de pluie (la nuit )

cet hotel dispense deux formule all include la 1er (celle que l'on a pris) te donne acces a tous les resto + alcools soft + la plupars des coktails rhum, vodka gin .. la 2em (gold inclusive) donne tous ca plus les resto haut de gamme et tous les alcools (sauf champ)

concernat cet hotel je ne suis pas sur que les milotis soiet une bonne idee (emplacement fianlement pas top, et les voisins sont proches, par contre en jakuzzi beach villa c'est enorme (douche et jakkuzi a ciel ouvert ) mais il y aussi les dernieres villa super luxe dont je te donne le lien, on les a vu et c'est enorme, mais pas de vue mer, http://www.kuredu.com/accommodation/kuredu_island_maldives_pool_villas.aspx

en tout cas c'est superbe petit conseil : bien parler anglais a moins d'aller au club med, si tu veux du romantique demande un hotel sans français mais avec des nordiques (genre suedois norvege) (je le fais toujours ca evite les couples lourdingue qui ne savent rien faire seule, et les nordiques sont calmes )

ensuite je te conseil une grande ile (sur une petite tu reste dans ta chambre, pas de bain de minuit a poil car tous le monde te vois, pas de possibilité d'etre seul sauf dans ton bungalows .

et bon voyage ;)
la vie ne vaut rien , rien ne vaut la vie

Similar discussions

You might also like