Hôtel en tout-inclus pour un premier voyage au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjours, C'est mon premier voyage a l'étranger avec mon ami, nous avons décider d'aller en Tunisie mais vu ce qui se passe en ce moment la haut on va se rabattre sur le Maroc. Donc nous souhaitons partir 2 semaines début aout mais je ne sait pas qu'elle endroit choisir du Maroc. Nous souhaitons un hôtel avec de belle prestation, le tout inclus, une piscine et accès directe sur une belle plage. Ne pas êtres trop loin pour des visites du pays et pour des activité. Merci de m'aider et de me parler de vos expérience au Maroc. Merci
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour,

C'est Agadir qu'il te faut 😉 @+
BI Bibou51 ·
Peut tu m'en dire plus sur agadire, et qu'elle hôtel a agadire?
DA Daniel2011 Regular ·
Bonjour,

je te propose le :

CLUB CORALIA LA KASBAH 4*

-1 Nuit / 2 Jours au Club Coralia la Kasbah en chambre double en All Inclusive

La Kasbah se situe dans le secteur balnéaire d’Agadir, à 1 km environ du centre ville, 30 mn de l’aéroport et à proximité de la plage de sable fin. Vous serez séduit par ses bungalows blancs typiques à l’architecture traditionnelle d’un village du sud marocain.

525 DH, Produit & Tarif exclusivement réservé aux Marocains & Résidents au Maroc.

ça doit être payé par un Marocain ou un rèsident.
JA James460 Regular ·
525 DH, Produit & Tarif exclusivement réservé aux Marocains & Résidents au Maroc.

A ce prix là, il vaut mieux réserver de france à 50 euros la nuit mais l'idéal reste de choisir un TO qui s'occupe du transport. Pour ce qui est de la Tunisie, il y a de forte chance que la "crise" soit passée et que les voyages aient repris car le tourisme fait rentrer beaucoup d'argent et donne beaucoup d'emplois.
DA Daniel2011 Regular ·
Vous avez bien sûr le choix de réserver depuis la France,

pour la Tunisie c'est déjà confirmé, cet été sera sans touristes, la compagne touristique est reportée en 2012, ça sera un été politique consacré aux élections, et aussi en attente de reconstruire ce qui a été démoli & cassé à Hammamet et Sousse et autres, c'est triste surtout pour quelqu'un qui connait bien la Tunisie.
BI Bibou51 ·
Merci de vos réponse et qu'elle hôtel pouvait vous me conseiller a Agadire?
PT Ptitraveler ·
Salut, j'adore le Maroc et c'est une bonne destination plus riche que la tunisie! La ville que je prefere au maroc c'est Marrakech: c'est une ville historique avec un vieux quartier avec bcp de charme et surtout incontournable au maroc! Apres si vous voulez absolument la plage, il faut aller a agadir, mais agadir a beaucoup moins de charme et pour cause, c'est une ville nouvelle. C'est pas la méditerrannée mais l'ocean atlantique. L'eau y est plus fraiche mais on s'y baigne sans soucis en aout. L'eau n'est pas aussi belle qu'en mediterannée, elle est comme chez nous marron verte. Perso la plage d'agadir me fais penser a la plage de royan en france... Pour une premiere experience, je vous conseillerai de partir avec un grand tour operateur. Sur marrakech, je suis parti avec Marmara et j'ai rien a redire: tout inclus varié, ambiance 100% francophone et sympa! j'ai vraiment beaucoup de mal a rentrer apres c'est le probleme on prend vite gout a ce style de vacances! y'a le club marmara agadir qui a l'air pas mal
PA Paff50 ·
quel hotel as tu choisi?Tu n'as pas été decu?animation ?repas?propreté?
PT Ptitraveler ·
quelle hotel? sur quelle ville du maroc?

Similar discussions

You might also like