Hôtel Eolia Sihanoukville
by Cricrijo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, dans les hotels et guesthouse que je regarde pour passer quelques jours à sihanoukville, il y a "eolia bungalows" . est-ce que le manager est francophone , et les retours interressants
merci pour vos commentaires
cricri
Bonjour,
Je recherche également ce type d'information dans la mesure où nous avons prévue un voyage au Cambodge en avril 2016 dans le cadre de notre Tour du monde.
Merci🙂
Je recherche également ce type d'information dans la mesure où nous avons prévue un voyage au Cambodge en avril 2016 dans le cadre de notre Tour du monde.
Merci🙂
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber....
2010-2013 A la Découverte de L'Europe
2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016
Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
bonjour cricrijo , nous avons dormi deux nuits au french garden un petit hotel très agréables pres de ocheteal et serendipity beach
mariealexa
bonjour , il y a de nombreux bus phnom penh , sihanoukville .Moi j'ai pris un bus pour kampot , je voulais voir les plantations de poivre (un des meilleurs au monde ) et la ballade en tuk tuk kampot kep est très belle quand tu passes par les plantations , beaucoup de rizieres et de cannes à sucre .Après deux jours à kep nous avons pris un mini bus pour sihanouk .Il est toujours facile de trouver des moyens de transport au cambodge !
mariealexa
bonjour,
un français ayant résidé 6 ans au Cambodge m'a déconseillé Sihanoukville, disant que l'endroit était extrêmement calme, très peu de vie nocturne, quelqu'un pourrait me confirmer ou infirmer cette affirmation ?
un français ayant résidé 6 ans au Cambodge m'a déconseillé Sihanoukville, disant que l'endroit était extrêmement calme, très peu de vie nocturne, quelqu'un pourrait me confirmer ou infirmer cette affirmation ?
bonsoir Wallen , nous étions à Sihanoukville il y a trois semaines . C'est la plus grande ville balnéaire du Cambodge donc très vivante ; il faut voir la plage de serendipity et la multitude de restos bars et marchands ambulants si tu aimes la nourriture de rue , vas y ! si tu préfères le calme tu peux te baigner à otres 1 ou 2 où les plages sont un peu plus propres . Sinon nous avons dormi au french garden un hôtel très agréable proche de la plage . Tu peux aussi profiter des îles proches en prenant un bateau . si tu veux plus d'information demande moi à plus
mariealexa
bonjour,
Souhaitant passer quelques jours à Sihanoukville pourriez vous s'il vous plait me donner quelques renseignements. Est ce qu'il est possible de louer un scooter à l'hotel ? les routes sont elles dangereuses ? et la plage de Serendipity est elle quand même jolie ? nous hésitons entre cette plage et celles de Otres 1 ou 2 .... Nous recherchons une plage qui bouge mais pas de "boum boum" toute la nuit .
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Souhaitant passer quelques jours à Sihanoukville pourriez vous s'il vous plait me donner quelques renseignements. Est ce qu'il est possible de louer un scooter à l'hotel ? les routes sont elles dangereuses ? et la plage de Serendipity est elle quand même jolie ? nous hésitons entre cette plage et celles de Otres 1 ou 2 .... Nous recherchons une plage qui bouge mais pas de "boum boum" toute la nuit .
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
bonjour Virgino , j'ai voyagé avec ma fille , donc nous avons privilégié le tuk tuk pour circuler en ville parfois dans la campagne .Les routes sont souvent défoncées ou en voie de remise en état donc il est assez difficile de circuler mais pas dangereux si vous restez prudents. Pour les plages de Sihanoukville , Serendipity est plus un endroit pour manger et vivre au rythme des cambodgiens , pour la baignade , Otres beach 2 est très agréable mais beaucoup de plages privées où tu peux boire un verre sur des relax .Nous avons aussi profitées de la plage de Sokha beach privée mais si tu manges où bois un verre ils t'accèptent sans problème et tu peux profiter ainsi d'une plage très propre et d'une eau turquoise .
mariealexa
Log in first, then come back to this page.









