Hôtel familial pour la dernière semaine de février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Nous sommes 2 familles (enfants 8 a 16 ans) et nous cherchons un hotel avec bon rapport qualité-prix pendant la derniere semaine de février (début de la relâche)... Nous sommes déja allés au Melia Las Dunas et Barcelo a Santa Maria, Playa costa verde Holguin, Iberostar Playa Alemada Varadero.... Avez-vous des suggestions??? merci
SALSA24
EL Elgatito Veteran ·
Bonjour a toi, J' ai réservé en RD, a l'hotel Grand Ambar, région de Puerto Plata plus précisement a Playa Cofressi. Hotel 4.5* pour 3420$ taxes et frais incluts pour 2 personnes (14 jours) Déjà moins cher que Cuba et d'autres région de la RD. 7 Piscines, 3 resto a la carte illimité, plage et mer superbe, rien a dire j'y suis aller antérieurement appellation Sun Village, mais une forumiste revient de cette hotel (4 Janv.) elle n'a que de bon commentaire. As toi de vérifier.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
MA Marekz ·
Ah c'est drole moi aussi je suis allé à Cayo Santa Maria Barcelo en Mars 2010. En 2006 je suis aussi allé à un hotel 3 étoiles et j'ai adoré. L'hotel c'est Villa Cojimar à Cayo Coco. Là Bas c'est vraiment FAMILIAL. Les hotels sont devant la plage donc on a la vue de l'hotel et on voit la mer. La bouffe est moyenne et c'est drole car nous aussi on était 2 familles quand on est allés... ( 8 personnes mais on avait 2 hotel un à coté de l'autre) Sérieusement je te le recommande.

En passant j'ai 13 ans😉
Le voyage fait la jeunesse
EL Elgatito Veteran ·
Et bien félicitation pour ta réponse, et surtout la façon d'écrire ton français, J'aime bien tes commentaires concernant ton voyage et ton appréciation de celui ci, C'est rafraichissant. Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
SA Salsa24 Regular ·
salut Marekz, merci pour l'info pour le Villa Cojimar, je l'ai inscrit dans mon dossier word de Cayo Coco!!! bonne soirée!!
SALSA24
MA Marekz ·
De rien j'espère que tu va passer un bon voyage... oublie pas la gomme dans l'avion XD
Le voyage fait la jeunesse

Similar discussions

You might also like