Hôtel familial au Parc national d'Iguazu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Pas trouvé de bons plans pour cette région du monde que je ne connais pas.

Qui aurait une idée de maison d'hôtes ou d'hôtels avec piscine dans ce parc pour famille + 2 enfants, une bonne semaine, pension complète et à proximité des excursions incontournables à effectuer dans cette région.

Un grand merci d'avance
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas grands possibles dans les parcs en matière d'hébergement. Il vaut mieux regarder sur Puerto Iguazu (en premier car plus petite ville) ou Foz do Iguaçu...
AD Adonya Globetrotter ·
Merci pour cette première info. Et au Brésil ??? Plus facile de trouver quelque chose de sympa ???
Bonjour,

Il y a plein de possibles à Foz et sur la route entre Foz et le parc... Nous avons préféré le côté village de Puerto Iguazu du côté argentin avec plein de possibles dans le village et sur la route (dans ce cas plus facile avec une voiture, même si en bus c'est faisable).
AD Adonya Globetrotter ·
Merci ! Des adresses, peut-être ??? 😉
Bonjour,

Tu peux regarder dans mon carnet du voyage de l'an dernier où nous sommes allés mais ce n'était pas des bungalows.
Bonjour,

Nous n'étions pas en bungalow. Pour te faire une idée, tu peux regarder notre carnet du voyage de l'an dernier...
AD Adonya Globetrotter ·
Merci pour le lien vers ton carnet de voyage, je vais le lire ce soir.

D'autre part, il ne me semble pas avoir parlé de bungalow dans mes messages, tu a dû mal comprendre. 😉
PE Pellicciani ·
Bonjour nous étions en mars 2013 à Iguazu et avons séjourné dans cet hotel Posada 21 Oranges Calle Montecarlo y Av. los inmigrantes Tel.: 0054 9 3757 571403

Très sympa le patron est français marié à une argentine beau parc piscine, il n'y a pas de resto on peut se faire livrer des plats ce n'est pas en ville si vous n'avez pas loué de voiture, taxi ou bus qui passe à 2mn à pied A proximité le parc des animaux Güira Oga est un refuge de soins et de réintroduction d’animaux sauvages, en particulier les oiseaux, Aripuca, est un projet qui a pour objet de promouvoir les cultures, les croyances et les traditions de la región et les mines de Wanda, sont des gisements de pierres semi-précieuses. Les pierres sont belles mais à part les magasins pas grand-chose à voir et surement encore autre choses... si vous voulez d'autres détails n'hésitez pas à me contacter

bon séjour régalez vous bien!!!

Similar discussions

You might also like