Hôtel Filitheyo Island Resort en novembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je souhaiterai des infos sur le Filitheyo: Nous souhaiterions partir pour fin novembre 2012: - Quel tour operator dois-je favoriser pour un séjour peu couteux? En effet nous sommes un très jeune couple (22 ans) et nous cherchons des bons plans^^ tout en réalisant ce rêve. - La demi pension suffit-elle? - J'aimerai trouver en demi pension vers les 1600€ possible? - et Niveau météo?

Cordialement,

Annaël ps: merci à vous tous par avance de vos réponses!!!!
CA Carancho Regular ·
Pour le Filitheyo, la demi pension est un bon conpromis

Pour un sejour peu couteux, voyages-exotiques est bien placé.

la météo en novembre est excellente

Un album photo pour concretiser mes dires

https://picasaweb.google.com/Maldivasforo/Filitheyo#

Bonne soirée

Rodolphe
NA Nana35410 ·
Merci Rodolphe, c'est très gentil.

Cordialement,

Annaël
AM Amisse ·
bonjour Tres bon choix pour le filitheyo.J'y etais au mois de janvier La demi pension est suffisante, et pour une petite faim le midi on peut manger des salades .Les bungalows sont supers ns etions en superieurs tres bien situes , grande plage devant ns ainsi que la barriere de coraill Ns avons nage avec les tortues les raies aigles des poissons magnifiques .Prevoir un appareil pour prendre des photos sous l'eau.Semaine inoubliable....attention en parlant avec des gens au retour ils ont paye1200euros de plus que ns C'est enorme!!!! Profitez bien
BO Boule Regular ·
Bonjour Amisse,

Nous partons pour FILITEYO en septembre, et je cherchais les prix du sunset bar près de la piscine pour le midi. Aparaissent-ils quelque part, où quel est le budget pour une dizaine de jours pour le midi. Nous avons réservé 1/2 pension.

Merci A vous lire BOUN
AM Amisse ·
bonjour

Je m'excuse pour se retard mais je ne vais pas bp t'aider car ns ne sommes jamais aller manger autour de la piscine , mais si mes souvenirs sont bons il y avait des salades a partir de 10 euros.Par contre au repas du soir prendre la bouteille d'eau et la ramenee ensuite ds la chambre pour la remplir .car l'eau est tres chere. bon séjour a vous c'est que du bonheur et quelle chance!!!!
NE Negressever ·
Bonjour Claudine,

Pourrais-tu me dire par quel tour opérateur tu as réservé ou bien si tu as réservé par toi même ? J'envisage d'y aller en novembre ou décembre et bien sûr, je n'ai pas envie de payer plus cher 😉...

Merci.

Karine

Similar discussions

You might also like