Hôtel Fleur d'Épée à Gosier
by Rouny41
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai prévu un séjour au mois de mars 2013 à l'hotel fleur d'épée à gosier,
merci à qui peut me donner des informations sur l'hotel et ses environs,
ainsi que tout ce qui pourrait m'etre utile pour mon futur séjour !
encore merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Nono du 41
bonsoir
nous allons aussi a fleurs d'epée pour le 24 mars 2013 il ya du pour et du contre comme d'habitude pour un hotel club.
@+😎xavier
bonjour
hotel moyen + eviter les chambres parking sinon nous avons passé de bonne vacances
😎
bonjour , je vois que vous etes alles au Fleur d epee en mars ou avril , pouvez vous me donner vos retours , et vos impressions sur cet hotel , je dois m y rendre fin aout debut septembre , je sais qu ils ont prevu des travaux ?? pouvez vous m indiquer les sorties a faire ou non , les avantages et les inconvenients , d avance merci 🙂
jacky
Désolé mais n'avons pas été à cet hôtel suite au manque de professionnalisme du voyagiste.Sommes allés au domaine de l'anse des rochers à st françois par nos propre moyen ou nous avons passés un très bon séjour. Plus d'infos sur celui ci si vous le désiré à mon retour de vacances.
bonjour,
êtes vous allés dans l'hotel fleur d'épée finalement ? nous projettons d'aller en guadeloupe en mars 2014 et aimerions avoir vos impressions générales sur l'hotel et les abords, y a-t-il des petits restos sympas et pas cher à l'exterieur de l'hotel pour eviter le tout inclus ? toutes vos infos nous seront précieuses pour faire notre choix...
merci d'avance
evelyne
eve13
Log in first, then come back to this page.










