Hôtel et forfait conçu pour les enfants au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je fais des tours dans les sites.. et on ne sait plus ou aller.. nous avons 3 enfants. 2 filles de 7 et 10 ans.. et un gars de 2 ans..

nous voulons voyager 2 sem d ici en décembre.. Hotel et forfait tout inclus, CONCU pour les enfants, tout pres des activités si possible Bonne bouffe ! avec beaucoup de différents resto comme choix dans l hotel.. lequel ?

si possible de belle plage turquoise ?!

tout dans un endroit bien centré pour etre pres de cancun. tullum. riviere maya .. j aimerais beaucoup aller en bateau visiter l isle mujures ?!?

on a pensée y aller dans riviere maya.. quel place est recommandée pour les enfants.. endroit paradisiasque si possible..

j attends vos reponses le plus rapidement car on doit la réserver d avance..

oublie pas me donner des listes quel endroit a visiter, quel activité recommandée et sorties recommandés ..

bon a me faire une liste aussi des endroits DÉCONSEILLÉS pour que je m en souvienne !! lol

j espere qu il va faire beau et chaud cette fois ci lol !

gros merci
Minigo2004 :-)
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Hôtel-club Lookéa CATALONIA PLAYA MAROMA

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
XT Xtian777 Regular ·
Je vous recommande le Gran Bahia Principe situé près d'Akumal. Parfait pour les enfants et idéalement situés pour les activités (Tulum est à 20 minutes). J'ai des amis qui en reviennent, ils sont enchantés (et ils ont deux enfants de 6 et 8 ans). Pour les activités, l'année passée je me suis adressé à une petite compagnie locale qui pratiquait des prix imbattables en comparaison avec les agences de voyages. La compagnie s'appelait akumaltour.com ... Mes amis sont passés par eux aussi depuis le Gran Bahia Principe et ils ont obtenu de très bons prix (un enfant gratuit, une excursion gratuite à l'achat de 3 ... enfin je ne sais pas exactement...). Moi, j'étais à l'hôtel Palladium... Très bon hôtel, ravi du service mais je ne vois pas très bien comment vos enfants y trouveraient du plaisir (c'est un hôtel fort sérieux où il n'y avait quasi pas d'enfant). Par contre pour la méteo, je sais pas trop vous aider... J'espère que vous passerez de bonnes vacances!
MI Minigo2004 Regular ·
merci pour votre aide et je vais verifier dans les sites.mais dans le tripadvisor il y avait des plaintes a ce hotel, vol du coffre fort etc..je cherche d autre hotel moins de trouble ! lol . je cherche d un hotel dont qu il y a des jeux pour les enfants comme les glissades ou jeux de quilles ou video dans l hotel ? il y a combien de resto dedans ? pres de iles mujures ? est ce que cest pres du magasin qu on peut aller promener comme ils disent dans playa del carmen ?

merci encore
Minigo2004 :-)

Similar discussions

You might also like