Hôtel forfait tout-inclus avec enfants pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour ! Au départ je ne suis pas une habituée des forfaits tout inclus . Toutefois cette Année je veux amener mes 3 petits enfants en voyage 10 , 8 , 6 ans avec leur maman . On me suggère Cuba car moins onéreux avec enfants . Si. Vous avez des suggestions d, endroit . Je recherche petit complexe hôtelier où nous pourrions aussi sortir du complexe et aller voir un peu la vie cubaine . Merci à l, avance !
GE Georgie1 Veteran ·
Vous avez à Playa Esmeralda, près de Guardalavaca (Holguin), 2 complexes hôteliers un à côté de l'autre: Sol Rio Luna y Mares Resort. Le Mares accepte les enfants et offre une gamme d'activités pour eux avec des animateurs. Ce qui peut vous donner une pause pendant quelques heures. De là vous pouvez aller faire un tour à Guardalavaca et déambuler dans les rues où sont les blocs appartements des Cubains. Des excursions sont aussi organisées pour aller passer 1 jour à Holguin. Il y en a certainement à d'autres endroits comme à Varadero mais je ne les connais pas.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonh jour Christine Comme mentionner par Georgie 1 il y le Sol Rio de Luna & Mares qui est un hôtel pour la famille. Sa situation et la plage , la Playa Esmeralda y est superbe . Le côté de l'hôtel Luna est plus tranquille. le côté Mares est l'endroit où se passe toutes les activités c' est l"endroit pour se rassembler. C`est un bon hôtel quoique un peu vieillot mais qui a su garder tout son charme. C`est beau, et le personnel est très chaleureux Il y a aussi le Playa Costa Verde à Holguin qui est aussi un très bon hôtel et aussi le Playa Pesquero Ensuite vous avez aussi à Cayo Santa Maria , le Iberostar Ensenachos par contre le trajet pour s'y rendre est de 1h20 , ais c'est à voir . Cayoi Coco; . le Melia Cayo Guillermo Varadero; Le Melia Peninsula , le Paradisus Varadero
CH Christine Regular ·
Merci d avoir pris le temps de me répondre . Je regarde cela . En fevrier il y fait assez chaud ?
CH Christine Regular ·
Merci pour votre réponse . Varadero à la mi février c est risquépour la température ???
KA Kat2 Globetrotter ·
Risqué à la mi février . oui et non ! Malheureusement personne ne peut prdire la température qu'il fera en février prochain Lors de quelques vacances en février (même en janvier ) je n'ai eu que de la belle température et deux autres fois une météo très fraîche à 15 cl. ( suitè une période de froid en Floride, Miami ) polar et pantalon durant quelques jours Mais bon cela ne veux pas nécessairement dire que la météo ne sera pas de notre côté, car c'est toujours le risque qui fait parti d'un voyage , d'une vacance, d'une destination .
GE Georgie1 Veteran ·
Aucun problème avec la température en février dans la région d'Holguin. Varadero a normalement de la belle température en février. Janvier est plus frais et pluvieux, comme en Floride.

Similar discussions

You might also like