Hôtel Golden Star en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je recherche des infos sur l'hotel golden star à analipsis car les avis ne me semblent pas bons, cordialement
EL Elenitsa Veteran ·
J'ai rarement vu de bons avis sur des hotels tout inclus. Il faut aimer etre entourés de Français et manger tout ce qu'on mange à la maison. Autant rester en France dans ces cas là.

Organisez votre voyage par vous memes ça sera beaucoup mieux et moins cher.
CA Caillaux ·
bonsoir Madcathy, le golden star est passé sous le groupe Marmara , donc pas d'info précises , bonnes vacances
MA MAN18 Regular ·
Regardez sur Tripadvisor et Holydaycheck, Marmara, ... Ne tenir compte que des avis les plus récents, car hôtel récemment proposé par Marmara. Je pars avec ma compagne lundi, et on l'a choisi pour son apparence (look sympa, bâtiments de 1 ou 2 étages, et pas en enfilade d'un tas d'autres hôtels alignés comme à la parade), sa situation et les bons avis (prépondérants) vus ici ou là. De toute façon, il y aura toujours des mécontents qui vont crier au loup parce qu'ils auront trouvé un cheveu dans le lavabo :) Il faut donc aussi relativiser...

A Elenitsa : chacun est libre de choisir sa manière de voyager. De plus, contrairement à ce que vous affirmez, lorsque vous profitez d'une bonne promotion, il est bien moins cher de voyager en tout inclus. Quand aux avis, vous ne devez pas en avoir regardé beaucoup ! De toute manière, on voit tout et son contraire, donc à prendre avec précaution en regardant plusieurs sites. Et vous n'avez pas répondu à la question posée. Le genre de post qui pollue les forums quand on vient chercher du concret...
Le temps fuit sans retour.
MM Mmaud01 ·
Bonsoir, je suis partie en 2011 en Crète dans cet hôtel (avec Marmara), j'ai beaucoup aimé. Nous étions en all inclusive. Les repas étaient assez simples mais bon. Notre chambre était propre, calme. Piscine dans l'hôtel, et plage en face de l'hotel. Pas grand chose autour, on peut néanmoins se balader le long de la plage et dans le village. A l’hôtel, il y avait des animations en soirée (animateurs sympas mais..tchèques!^^). Nous avons fait deux excursions, visites et explications du guide intéressantes. En conclusion, bon rapport qualité/prix.
HA Hansa Regular ·
Bonjour Catherine

Voici un lien qui te permettra de te faire un avis : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1191367-d622773-Reviews-Golden_Star_Hotel-Analipsi_Village_Crete.html#REVIEWS

A++
MA MAN18 Regular ·
Nous voilà de retour :( Séjour très agréable du 8 au 15 avril 2013 grâce à une promotion très intéressante via Leclerc Voyages. Le soleil était au rendez-vous ! Par contre eau froide et soirées fraîches, mais on s'y attendait. Personnel sympathique et dynamique, réceptionnistes parlant très bien français. Nourriture plus que correcte. Bien situé en bord de mer. Chambre bien rénovée. Seul bémol, le ménage. Le sol n'a pas été nettoyé de la semaine. Situation idéale pour rayonner aux alentours : Héraklion, Knossos, Hersonissos, Malia, Elounda, Agios Nikolaos, plateau du Lassithi, etc... Rien à dire sur l'animation, nous n'avons pas pratiqué, c'est pas notre truc. Pas de Tchèques, mais deux roumains :) Location de voiture juste à côté (Perseas) à des tarifs bien plus intéressant qu'en passant par Marmara. Particularité crêtoise, pas de caution :) Contrairement à ce qui peut être indiqué dans certains guides, aucune difficulté quant à la conduite, même à Héraklion. Donc, n'hésitez pas et lancez vous. Nous recommandons sans hésiter.
MA Marithé28 ·
Bonjour, j ai lu votre message concernant le Golden Star, pourriez vous me dire, si la plage est loin de l hotel car j ai vue qu il y avait une route a traverser, et le prix des transats et matelas a la plage, car je partirais en aout et seule, donc prevoir un budget, merci de me repondre
MA MAN18 Regular ·
Bonjour, La plage est vraiment juste en face de l'hôtel, la "route" à traverser étant plutôt l'équivalent d'une rue de village. Par contre, cette plage est petite, et des rochers affleurent au fond de l'eau, donc prévoyez des sandales plastiques. En partant à gauche ou à droite en sortant de l'hôtel face à la mer, il y a d'autres plages. Dans tous les cas, ne vous attendez pas à de belles plages de sable fin façon tropique ! Pour ce qui est du prix des transats et matelas de plage, je ne peux vous renseigner. Nous n'avons pas utilisé ce service. Votre agence devrait pouvoir vous renseigner sur ce point. En tout cas, bonnes vacances🙂
MA Marithé28 ·
Merci pour votre reponse, je reflechie encore avant de reserver.

Similar discussions

You might also like