Hôtel Gran Bahia Principe et baie de Samana en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GS
Bonjour, Mes parents (la 60aine) doivent partir pour la République Dominicaine au mois d'aout. J'aurais voulu avoir quelques infos sur le temps (beaucoup de pluies?) au mois d'aout et la baie de samana. Ils seront à l'hôtel grand bahia. Quelqu'un a dejà sejourné dans cet hôtel...? est-il confortable? facile d'accès pour les visites? et la plage? Merci
ST Stephlt Regular ·
Bonjour,

A quel Gran Bahia ? il y en a plusieurs dans la region... Quant au temps, rien n'est tres regulier comme partout mais, en general, il fait tres chaud en aout...et humide.
GS Gsr ·
C'est l'hôtel grand bahia principe cayacoa, un 5*. Même s'il y a des pluies, empêchent t'elles de sortir, durent t'elles longtemps? Ou faut il mieux prévoir ce voyage à un autre moment de l'année? merci.
ST Stephlt Regular ·
Le Cayacoa est a Samana, je ne le connais pas, je vis a Las Terrenas... je laisse donc la plume a des personnes y ayant sejourne.

Quant aux averses, elles ne durent jamais longtemps, pas de soucis. Il peut pleuvoir tres fort pendant qq minutes et ensuite, grand ciel bleu !

Amicalement
RI Ricklegros Regular ·
voila je te laisse un lien avec plusieurs recits et photos en bas a droite d, apres ls lecture il on tres bien choisis tu drevrais avoir des reps. a tes questions sur ce site salut bon voyage a tes parents ...

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147294-d638085-Reviews-Gran_Bahia_Principe_Cayacoa-Samana_Peninsula_Dominican_Republic.html
sourie a la vie car elle le fait

Similar discussions

You might also like