Hôtel Grand Club Bucanero à Santiago de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
je voudrais des infos sur les sorties et personnes a contacter.

pêche, resto a santiago(beau ''bon'' pas cher), excurtions pas de l'hotel, et le night life, tout quoi!!

sans compromettre les personnes en question

pour un depart le 8 mars 2012 pour 2 semaines a $875 déja acheté

11e fois a cuba merci d'avence

ps les photos sont de cuba
AR Areski Regular ·
allo, je suis allé au bucanero, j'ai bien aimé, mais j'ai pas fait d, excursion

je voudrait savoir la photo que te voit en bouteille de plongée c'est ou, merci
PO Pouliche007 Regular ·
Si tu arrêtes ton curseur sur la photo ça indique Varadero déc. 2011
L'homme sage pointe la lune; l'idiot regarde le doigt.....
KU Kurwahuj ·
😉Salut à tous! Nous partons au Club Bucanero ma famille et moi le 1er mars. J'ai quelques question concernant l'hotel ET SES ENVIRONS.

Je n'aime pas vraiment la plage où nous allons alors est-ce qu'il y a plus loin une autre plage? Est-ce que plus loin on peut retrouver du sable blanc (plus beau). Et aussi, est ce que certains ont vu les hotels voisins? Peut-on s'y rendre à pied? Il parait que au Club Amigo Carisol Los Corales (2 Hotels plus loin), il y a du sable plus blanc. Pouvez-vous me donner plusieurs informations ?

Merci
kurwa jakisz goly huj !
AL Alain381 Veteran ·
Plus belle plage en effet au Carissol mais c'est à 45 minutes en mopette et sur le chemin qui longe la mer, plein de plage intactes. La plage publique entre le village Oasis et le Bucanero est accessible a pied et a environ 20 minutes.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
KU Kurwahuj ·
Combien de temps ça prends pour s'y rendre au Carisol? Que voulez vous dire par ''mopette'' ?
kurwa jakisz goly huj !
AL Alain381 Veteran ·
Mopette = motocyclette ou vespa 45 min = 3/4 d'heure Location de mopette = 36 Cuc par jour et dégressif par semaine = 250 Cuc + gaz
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
KU Kurwahuj ·
Je ne pense pas que la mopette m'interresse vraiment... Est-ce que quelqu'un est allé à la plage publique: Juragua?? La plage a 15 minutes de l'hotel qui longe la côte
kurwa jakisz goly huj !
AR Areski Regular ·
je suis allé a la plage juaragua, ma sem passé au bucanero, pour allé faire un tour, un coupe d'heure. a plage est bien, mais ca prend des bottilons, il y plein de tit équailles dans l'eau,

je l'aime bien la plage crik de l'hotel, c'est spécial, tout les jours j'ai jamais été a la piscine, de 8'30 am a 5 heure pm, avec le lunch en place et le bar aussi, le site whow, whow

si je vait au bucanero pour aller a la piscine, uniquement sens aller a ca tit plage, ce change d'endroit , comme ex, le los corales,

mon opignon, claude
MA Marinela2002 ·
bonjour, je suis intéressée par le Club Bucanero, avec quelle agence de voyage vous partez?avez-vous payer cher? Merci de votre réponse
YV Yves41 ·
grand caribe villa jibacoa cameleon entre varadero et la havane
YV Yves41 ·
la photo de plongée c'est au grand caribe villa jibacoa cameleon entre varadero et la havane

pour la plage déja des réponses mais si vous voulez un beaucoup plus grabde plage il y a celle de siboney a environ 15 minute d'auto entre l'hotel et santiago mais le sable est foncé très belles vagues, la seule plage de sable blanc que je connais sur la cote sud de cuba est a pilon ou marea del portillo (destination manzanillo) et on prend un bateau pour si rendre pour la journée

l'agence c'est ard-en-ciel mais pas vraiment important se qui est important c'est d'arriver a santiago et seulemant sunwing et cubana le fond sinon on arrive a holguin et c'est 2 ... de + d'autobus moi j'ai payé $875 p.p. pour 2 semaines et de c'est temps si en dernière minute il sort a moins de $600 pour une semaine
KU Kurwahuj ·
En 2012 rare sont les personnes qui utilisent une agence de voyage...
kurwa jakisz goly huj !
PO Pouliche007 Regular ·
Moi je m'en sers encore 😉 je fais mes propres recherches et quand j'ai trouvé ce que je veux au prix voulu, je vais voir mon agente, c'est elle qui fait les réservations, les demandes spéciales, elles s'assure que tous est fait correctement, tous les petits détails comme photocopie de passeports etc. Pour 15$ j'ai l'esprit tranquille et je sais pouvoir compter sur qlq en cas de besoin comme c'est déjà arrivé; je l'avais contacté par e-mail et elle avait corrigé mon problème de réservation depuis le Québec.
L'homme sage pointe la lune; l'idiot regarde le doigt.....
MA Marinela2002 ·
Merci, très utile votre réponse...
YV Yves41 ·
aucun frai suplémentaire et un adresse civic si il y a un problème je vais dans le sud 3 fois par année ils sont contant de me voir pourquoi bouquer sur le net donne du travail dans ma region aucun frais sup pourquoi aller sur le net!!!

Similar discussions

You might also like