Hôtel Grand Coco Bay en novembre (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Nous serons à Grand Coco Bay au début novembre et désirons savoir si c'est préférable d'apporter de l'argent américain ou canadien pour échanger en pesos. Est-ce-que les pourboires sont donnés en pesos ou argent américain? Est-ce-que la banque est loin de l'hotel? Pour souper est-ce-que je dois porter un pantalon long ou un capri, ou bermuda? Devons-nous réserver un palapa à la plage très tôt le matin?
MA Mayamam Regular ·
Bonjour, Pour l'argent, américain est préférable surtout pas de "monnaie" aucun 1$ ni 2$ canadienne. Faites la comparaison sur www.xe.com et vous saurez si vous êtes mieux de prendre du can ou du us. Échanger: à l'hôtel, à la réception d'habitude. Si vous tenez à aller à la banque, vous devrez vous rendre à Playa del Carmen ou à Cancun. Il y a des ATM (guichets) à Puerto Morelos dépendant de l'endroit duquel vous êtes le plus près.

les serveurs on les a tjrs tipé en us. quand le serveur voit le $ américain, le service se fait rapidement.

Au buffet, vous pouvez porter des bermudas et des shorts mais dans les restos, ils apprécient les pantalons longs quoique les capris sont acceptés, ils n'apprécient pas les sandales dans les restos des hotels mais certains s'essaient et ça passe mais pas les gougounes. Au buffet oui les sandales et les gougounes. L'argent que vous laissez aux femmes ou hommes de chambres ne va pas à eux mais à l'hôtel. Il est bon toutefois d'en laisser pour le frigo, pour renouveler la Modelo, et les liqueurs et les bouteilles d'eau. Novembre n'étant pas la haute saison, vous verrez si vous pouvez en avoir un le premier matin. Si non, le lendemain, réservez. Je ne suis pas allée mais la copine de mon petit fils y est allée et a adoré. Je suis allée au H10 Ocean Coral & Turquesa mais c partout pareil. Bon voyage

Similar discussions

You might also like