Hôtel Grand Palladium Bávaro Resort & Spa à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour, nous envisageons de partir en fin d"année 2013 en République Dominicaine. Qui pourrait nous donnez des renseignements sur le Grand Palladium Bavaro Resort et spa de Punta Cana? En vous remerciant
ST Stevefa ·
Bonjour, j'ai fait plusieurs endroits à Punta Cana et le palladium est mon préféré. J'y retourne pour la deuxième fois à la fin janvier pour deux semaines. La plage est très belle , très belle végétation sur le site, qui est très grand . Les buffets et resto à la cartes sont exellent. Resto sans réservation et illimité. Sur le site internet de pallladium addict tu auras toute les informations sur cet hotel. Steve🙂
En voyage, pense pas qu'on n'est pas bien
RU Rubiaca Regular ·
bonjour Steve merci beaucoup pour votre message et votre site que je viens de visiter Je dois vous dire que nous sommes allés à Bayahibé en 2004 et que nous avons adoré mais cette fois nous comptons séjourné à Punta cana dans l'hôtel cité mais mon agence nous a dit qu'il y avait beaucoup plus de vent sur Punta Cana. ???? Cordialement🙂
KA Kathy22 ·
Bonjour... Je dois aussi avouer que après 5 voyages à Punta Cana dans des hotels différents, le Grand Palladium a été mon plus beau voyage, ca été l'hotel et le site que j'ai préféré parmis tous les autres, tellement que j'y retourne en février pour 2 semaines. Très grand site, très propre et très belle végétation, restaurants buffet et à la carte sont excellent, belle chambre propre, super belle plage et effectivement il y a toujours du vent mais se n'est pas dramatique et moi ca ne me dérange pas. Beaucoup d'activité sur le site, les animateurs sont très gentils et très proches des touristes et il y a de beaux spectacles le soir. C'est un très bon choix, vous ne le regretterez pas c'est sur. Si vous avez des questions n'hésitez pas ca me fera plaisir d'y répondre.

Kathy
RU Rubiaca Regular ·
Merci beaucoup Kathy J'ai vraiment hâte d'y retourner et de voir que notre choix s'avère très bon De toute façon, vous y allez avant nous et j'espère que vous passerez de bonnes vacances, j'en doute pas d'après votre message cordialement
MA ManonSylvain Regular ·
Nous avons été en février 2011 au Palladium Bavaro et nous avons adoré nos deux semaines. En 2012 nous sommes allés au Palladium White Sand à la Riviera Maya et pour février 2014 nous avons décidé de retourné au Palladium Bavaro. L'endroit est très propre, le personnel est gentil, la nourriture et très bonne et la plage très belle. L'animation est super tant à la plage que le soir.
Manon
RU Rubiaca Regular ·
bonsoir ManonSylvain, merci pour votre message qui confirme un plus avec tous les autres. Nous avons hâte d'y aller mais il nous faudra encore attendre quelques mois.
LU Lujack Globetrotter ·
bonjour Steve merci beaucoup pour votre message et votre site que je viens de visiter Je dois vous dire que nous sommes allés à Bayahibé en 2004 et que nous avons adoré mais cette fois nous comptons séjourné à Punta cana dans l'hôtel cité mais mon agence nous a dit qu'il y avait beaucoup plus de vent sur Punta Cana. ???? Cordialement🙂

Du vent? Oui, et heureusement car sinon il y ferait bien trop chaud. Lorsqu'il fait 34 a l'ombre, le vent est bienvenue! Si je puis dire!!!😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
RU Rubiaca Regular ·
merci Lujack, du moment que ce ne sont pas des rafales, se n'est pas grave et surement agréable avec la chaleur qu'il fait ; effectivement en 2006 lors de notre dernier voyage en République Dominicaine sur Bayahibé il faisait déjà très chaud bonne journée

Similar discussions

You might also like