Hôtel Grand Palladium: différence entre Colonial, Riviera et Kantenah
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Nous commençons à chercher pour des vacances cette été. Nous avons remarqué l'hôtel Grand Palladium au Mexique. Par contre, il est séparé en 5. Nous aimerions savoir quel est la différence entre le colonial, la riviera et le kantenah. Est-ce qu'il y en a un qui a plus d'avantage que les autres. La plage est-elle la même pour les 3. On aime se faire gâté en voyage et avoir de petits privilèges. Dans quel section serons-nous le mieux.

Merci de prendre un peu de temps pour me répondre.
KA Kat2 Globetrotter ·
Le site du Grand Palladium Kantenah que ce soit du Colonial, du White Sand /Riviera est très bien Il y a peu de différences (sauf le prix pour certains et un peu plus luxueux ) car vous avez accès aux 3 hôtels sauf celui du Royal suites. La mer du côté du Kantenah et Colonial est la plus belle , excellent pour marcher Les restaurants sont très bons et vous avez un choix de buffets de plus de 8 restaurants à la carte , buffets. bars , casse croute et tout cela sur le même site Les chambres propres ( nous étions dans le boc 4923, -5006 si je ne me trompe pas ) bien équipées Pour ce qui est de la différence , elles sont sensiblement pareilles , sauf la décoration et le style, tant qu.au service il est bon. Les blocs 34- 45 50 et 51 sont également très bien placés et aussi assez centré Il y a aussi les villas, et les suites Maya où vous retrouverez le service de préparation de votre chambre le soir, douche extérieure, jacuzzi sur le balcon coin salon etc.

Il y a sur le site 2 trains (rouge --vert) pour effectuer des navettes entre les hôtels, restaurants du site où tout simplement pour y faire le tour du Grand Palladium. Superbes piscines et bien entretenues sur les différents sites ..plus activités durant la journée Il y a des spectacles au Kantenah et ensuite soit le Colonial ou le White Sand-Riviera à vérifier les heures . C'est un très bon choix ...à mon avis
SY Sylvie727 ·
merci pour l'information, grandement apprécié
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je pars pour le Grand Palladium Kantenah dans quelques semaines et j'aimerais savoir s'il y a des choses importantes à savoir sur cet hôtel...Quels sont les meilleurs restos à la carte?Peux-t-on aller dans tous les restos(des 3 sites) sans réservation? (des trucs particuliers à savoir??) Les heures de spectacles des 3 hôtels sont-ils à la même heure?Merci😎
SY Sylvie727 ·
Bonjour,

Je suis désolé, je ne crois pas que je puisse être d'une grande aide pour toi, car j'étais dans la section palace et que cette section ne demande aucune réservation pour les restaurants, si il n'y a pas de place, on te donne une pastille qu'il actionne quand une table est disponible pour toi. Chaque section a ses différences. Je sais que pour d'autres sections il faut absolument que tu fasses des réservations. Il y a d'après moi 2 incontournables, c'est le restaurant japonais (demande d'être assis à une table pour voir le show) et le Brésilien... délicieux. Je ne sais pas si tu as déjà été dans se style de resto, il passe de table en table et t'offre sur de grandes brochettes toutes sortes de viande. Si tu ne veux pas d'une sorte tu passes ton tour et revienne avec autres choses un peu plus tard. Si tu décides de faire l'expérience, commence par de petits morceaux au début afin de te garder de la place pour goûter à tout. De toute façon à la fin si tu as encore faim, tu peux redemander ce que tu as préféré.

Si tu aimes te promener sur la plage, elle est grande comme toutes les plages en République.

Les spectacles le soir, je ne peux pas t'aider, car je n'y vais pas. Je suis une lève tôt, donc une couche tôt. Par contre, tout est bien indiqué partout et le personnel se fera un plaisir de te donner les informations que tu désires. Par contre, il y a le bar hemingway dans la section Bavaro où tu peux prendre l'apéro ou le digestif. Petit bar avec pianiste à l'intérieur avec air climatisé, ou petite terrasse extérieure.

Tu as choisi une belle place. Bonnes vacances!
Merci Sylvie...Je crois qu'il y a eu une erreur de ma part au départ...je vais à Riviera Maya et non en République Dominicaine..mais merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour ** Les heures de spectacles des 3 hôtels sont-ils à la même heure? ** Non ...les heures de spectacles diffèrent d'un site a un autre tous les soirs du côté Colonial et Riviera .Les heures de spectacles sont 21:00 et 22:30

** Peux-t-on aller dans tous les restos (des 3 sites) sans réservation? ** Il est préférable de réserver lors de votre arrivée pour les resto à la carte Pour ce qui est des meilleurs restaurants. ils sont a mon avis tous très bons mais cela dépend aussi de vos goûts Le resto japonais est très bon ainsi que le brésilien et si vous aimez les tapas le resto espagnol est excellent

Bonnes vacances

PS... Prenez le petit train qui fera un tour complet du site ( train rouge ou vert ) du Grand Palladium un bon 30 minutes cela en vaut la peine
Merci Kat2.....j'AI super hâte!
KA Kat2 Globetrotter ·
Parfait Laurendeaufr et profitez du soleil et de la chaleur avant la période hivernale ...😎

Similar discussions

You might also like