Hôtel Grand Palladium Kantenah
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour nous allons au grand palladium Kantenah du 11 au 18 juillet. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a été à cet hotel dernièrement? Je voudrais avoir des commentaires récents de cet hotel. Nous partons avec Canjet à 10h;00 le matin. Merci, Alro23
KA Kat2 Globetrotter ·
C`est un excellent hôtel pour y être allé à quelques reprises , Le sites est très grand et vous avez les services de deux petits trains: un rouge et un vert, des karts pour vous véhiculer d`un endroit à un autre si vous ne désirez pas trop marcher!. Vous avez accès au Colonial, White Sand et Riviera pour les buffets et resto à la carte et c`est tout à fait délicieux (Brésilien, Bamboo, Japonnais...Tous) Les chambres du Kantenah sont belles confortables, assez spacieuses et impeccables.Le service est très afficace et le personnel est chaleureux. Les piscines sont superbes et tant qu`à la mer c`est la plus belle plage au Kantenah . Vous pouvez marcher, vers la gauche jusqu`au bout de la Riviera ( Hotel ) et c`est très beau. C`est un excellent choix ! D`autres questions ? il me fera plaisir de vous répondre !
AL Alro23 Regular ·
Merci beaucoup pour tes renseignements, d'autres questions, nous avons pris une chambre standard, est-ce-que ça vaudrait la peine de se faire ''upgrader'' pour une suite junior, sont-elles mieux situés que les chambres standards? Quels sont les blocks les mieux situés sur le site? Mon agent a fait la demande pour le block 50. Alro23
KA Kat2 Globetrotter ·
Rebonjour j`ai séjournée dans le bloc 50(5006) également bloc 34...et aussi bloc 45 Les blocs 50 et 51 sont également très bien placés et aussi assez centré .. Alors si votre agent de voyage à fait la demande pour le bloc 50 . je suis certaine que vous y serez très bien ...C`est très beau et la végétation est abondante et luxuriante.
AL Alro23 Regular ·
As-tu séjourné dans une suite junior ou une chambre standard?Est-ce que les chambres sont belles? Alro 23
KA Kat2 Globetrotter ·
Les chambres sont toutes belles. Pour ce qui est des chambres Jr.oui j`y ai séjournée et aussi dans une villa! La chambre Jr est un peu plus grande que la standard, et vous avez une bouteille de boisson qui vous ai donné à votre arrivé ainsi qu`un panier contenant certains fruits ou petites douceurs, chocolat c`est la seule différence avec la chambre standard.Toutes ont des balcons , elles ont également des peignoirs et des pantoufles, en fait les chambres sont très bien équipées. Il y a aussi les villas, et les suites Maya où vous retrouverez le service de préparation de votre chambre le soir, douche extérieure, jacuzzi sur le balcon coin salon etc. En terminant, les chambres standards et aussi Jr sont très bien et vous ne regretterez pas le choix du bloc 50 que par votre agent de voyage en a fait la demande. Bonnes vacances
BI Biloup Regular ·
Bonsoir Alro 23,

Je suis allée au GP cet hiver soit du 25 février au 3 mars. Nous étions au Kantenah dans le bloc 49. Plus le numéro du bloc est grand, plus vous êtes près de la plage. Nous avons été up grader gratuitement, nous avions acheté le forfait avec chambre standard dans la section Colonial car pour nous on se dit que nous y sommes que pour dormir et se préparer le soir pour le souper. Déception en arrivant on nous donne la section Kantenah. Finalement, j, ai adoré oui c'est un peu plus loin pour se rendre aux autres lobbys. Sachez que les trains vous amènent d'un lobby à l'autre et au lobby les voiturettes blanches vous amènent à votre bloc. Très pratique et l'attente n'est pas très longue je dirais qu'ils passent au 10 minutes. Finalement nous avons bien aimé la section et la suite junior.

Bon voyage,

Biloup

Similar discussions

You might also like