Hôtel Grand Palladium à Punta Cana: accès au trois buffets?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Mon choix est fait ce serai le Grand Palladium. Bavaro, Punta cana, Palaca ou Royal suite turquesa la question se pose encore par contre ! Je partirais 14 JOURS probablement du 1 au 14 janvier. J'ai une question pour vous lorsque l'on séjourne dans l'un des Palladium avont nous accès au 3 buffets sur le site ?!

Et savez-vous si les Palladium ; le Bavaro, le Punta Cana et le royal suite turquesa sont tous situé sur le même site ou s'il on séparer a des endroits distinct sur la plage de bavaro. Je vais faire l'excursion Dr fish Ocean spa et j'aimerais en prévoir d'autres vos idées sont les bienvenues.

Merci pour tous si vous avez des recommandations, avertissement ou commentaires de toutes sortes pour ces hotels ne vous gener pas !
aann
TU Turluc ·
bonjours! si tu veus avoir acces a tout les restaurants sur le site faus choisir le royal suite turquesa!!
XA Xandreeann ·
Ah oui sinon j'ai seulement accès a un buffet ?
aann
TU Turluc ·
non tu as acces a tout les buffets quand meme, et beaucoup de restaurants a la carte!! mais tu n as pas acces au 2 meilleurs restaurants soit le chanterelle et le gourmet!!
KA Kathy22 ·
Salut... Pour être déjà allé au Grand Palladium Punta Cana, je peut te dire que tu as fais un excellent choix. On a tellement aimé ca qu'on y retourne en février mais cette fois-ci au Palace. Que tu ailles au Punta Cana, au Bavaro ou au Palace, tu as le droit d'aller à tout ce qui concerne ces 3 sections du site. Que se soit restaurants, lobby, piscine, tu y a droit. On a juste pas le droit aux restos du Turquesa. Par contre si tu vas au Turquesa, tu as aussi droit à tout ce qui concerne les 3 autres sections du site. De tous les voyages que j'ai fais, celui au Grand Palladium Punta Cana a été le plus beau. C'est très grand, très beau, beaucoup d'activités que se soit à la plage ou à la piscine, les animateurs sont très sympatiques, on s'amuse beaucoup, on mange très bien, vous allez vraiment aimer. Si tu as des questions n'hésite pas ca me fera plaisir de te répondre. bye
XA Xandreeann ·
Un gros merci votre commentaire est apprécier et me rassure grandement !! Je donnerais des nouvelles et commentaires a mon retour c'est sur. Certains voyageurs on parler sur Trip Advisor que les republicains venait la fin de semaine et que le resort etait surpeupler durant les fin de semaines, avez-vous subit ça lors de votre sejour ?!
aann
ST Stevefa ·
Bonjour, je serais au paladium palace le 18 janvier pour 2 semaines. C'est la deuxieme fois que j'y fais, la premiere fois au palladium bavaro en 2008. Tres beau site, belle végétation, belle plage et bonne bouf, un de mes coup de coeur. Pour ce qui est des républicains qui y vont la fin de semaine, personnellement je crois que c'est seulement en base saison.
En voyage, pense pas qu'on n'est pas bien
KA Kathy22 ·
Salut...

Non moi je n'ai rien vu de tel, par contre c'est certain qu'il y a beaucoup de monde mais c'est tellement grand que se n'est pas un problème, mais sincèrement pour ce qui est de nous on a pas été envahi par les Dominicains locaux, ni sur le site, ni sur la plage...enfin j'espère que se sera le cas pour vous aussi... Si d'autres questions n'hésite pas. Bye
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour oui, il y a des Dominicains, pas des Républicains (parti politique) 😉 sur les sites mais je ne vois pas le probleme, ils sont tres gentils et ils sont quand même dans leur pays et ils ne dérangent pas plus que les autres touristes. D'autres nationalités dérangent bien plus qu'eux a a mon avis 😉

Vous allez être situé juste a côté de la discotheque LE MANGU, si vous aimer les discos, c'est la discotheque la plus achalandé de Punta Cana et l'ambiance est super apparemment ! Vous allez être aussi a 5 minutes de marche a pieds d'un tout petit centre ville ou vous pourrez aller faire des achats.

Bon voyage !
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
XA Xandreeann ·
Parfait, merci beaucoup ! Non cela ne dérenge pas qu'ils aient accès au site. C'est seulement que lors de mon dernier voyage a Punta cana lorsque les Dominicains débarquaient l'ambiance changeait pas mal !!
aann
JA Jasbern ·
Bonjour Kathy, je serai au Palace aussi en mars et si possible à votre retour, , pourriez m'indiquer comment sont les chambres et lesquels blocs sont les mieux. Merci (Saguenay aussi)
KA Kathy22 ·
Bonjour,

Ca va me faire plaisir de vous faire un compte-rendu du palladium palace ainsi que pour les chambres. Je reviens le 3 mars serez-vous parti?

Kathy
JA Jasbern ·
Re-bonjour

je pars le 12 donc si c'est possible pour vous, ça serait bien apprécié.
KA Kathy22 ·
Re-bonjour...

Il n'y a aucun problème, à mon retour je vous écrirez pour vous faire un compte-rendu.

Kathy
JA Jasbern ·
merci et bon voyage

Similar discussions

You might also like