Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana ou Iberostar Dominicana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir, nous somme a planifier un voyage fin Avril a Punta cana. Nous avons arrêter notre choix sur 2 hotels. GRAND BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA ou IBEROSTAR DOMINICANA. Pour ceux qui ont séjourné a ces 2 hôtels, pouvez vous svp nous dire quel hôtel vous préférer? les raison? et les points positif et négatif?

Merci de votre aide
DA Danybernier Regular ·
Peut-être aussi luxury bahia principe ambar blue don palo collection. Avez vous des informations?

Merci
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Je peux vous dire que le Gran Bahia Principe Ambar Don pablo collection est en tout point parfait. Nous y étions en mai 2015, j'imagine que c'est encore le cas. Les sites tels que Tripadvisor pourrait vous le confirmer. Pour les autres hôtels dont vous parlez à Punta Cana, je ne les connais pas, donc je ne peux pas vous donner mon avis....
RU Rustig Regular ·
Bonjour, Lors de votre séjour (fin avril) quel hôtel avez-vous choisi? Avez-vous été contents de votre séjour? Merci d'avance pour votre réponse.
AN Anasthasia42 Regular ·
Bonjour,

Je suis allée au Iberostar Dominicana et c'est un très bon 4 étoiles. Mais rien à comparer avec le Luxury Ambar Blue qui est un 5 étoiles.

Tout est supérieur au Ambar Blue. Au Iberostar Dominicana, les palapas sont collés un sur les autres et vous devrez vous lever tôt le matin, pour avoir une place.

Je vous suggère plutôt le Majestic Colonial ou le Majestic Elegance qui sont des hôtels à taille humaine, où le service est hors-pair et la nourriture excellente. Rien à voir avec le Dominicana et moins de monde qu'au Ambar Blue.

Similar discussions

You might also like