Hôtel Grand Playa Blanca Resort au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, je voudrais avoir des info concernant la qualitée de cette hôtel, je m'en vais le 27 nov je ne veux pas la comparé avec une grosse hôtel car j'aime quand ces petit mais pour la nouriture activitée plage et tout le tralala merci 😉😎
voyager c'est s'instruire
BE Beaudine Regular ·
QUESTION DE TE RASSURER IL PARRAIT QUE LA BOUFFE EST SUPERBE ET QUE C EST TRES TRANQUILLE MEME TROP....LA PLAGE EST BELLE MAIS IL Y A DES RAIES A MARE BASSE MAIS POUR LE PRIX PAYE JE CROIS QUE NOUS SERONT HEUREUX DE NOTRE CHOIX.... A+
si besoin de conseil sa me feras plaisir
SA Saeko Veteran ·
Je pars pour cet hôtel le 13 novembre prochain. Je vous ferai un résumé dès mon retour! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
TR Tropicala ·
😎bonjour je pars a gran playa blana le premier janvier 2007 et jaimerais des informations sur l'hotel ... comme: y a t'il des petit boutique pres de lhotel comment est la nouriture comment est la plage les chambres sont elle garndes propre ... donc le plusdinformations possible svp.

merci beaucoup d'avance 😉

😛
¤ĸеІІy¤
SA Saeko Veteran ·
Non il n'y a pas de boutiques près de l'hôtel, car il n'y a pas de ville à proximité. Il a des petites boutiques dans l'hôtel même, mais pas grand choix. Je te conseille plutôt de prendre un taxi et de te rendre à Penonomé, qui est à 30 min de là. Parait-il que le shopping y est super! Il en coûte 40$ de taxi (aller et retour).

Moi j'ai trouvé la bouffe très bonne (meilleure qu'à Cuba). Le filet mignon est juste... Mmmm!

La plage, rien à comparer à Cuba par contre. Le sable est plutôt blanc, mais il y a beaucoup d'algues le matin. Mais ils ramassent très vite. Beaucoup de chaises et de palapas. L'eau n'est pas turquoise (c'est le Pacifique), mais au soleil, l'eau est d'un beau bleu. Un peu de vagues. Mais l'eau n'est pas translucide, on ne voit pas au travers. Pas idéal pour la baignade. Si vous pensez avoir une plage et une mer comme les Caraïbes, vous allez être déçus c'est sur.

Les chambres sont à mon avis, propres et grandes. La majorité d'entre elles ont un balcon avec des chaises. Les blocs 1-2-3-4-5 ont des vus piscines ou jardins, tandis que les blocs 6 et 7 ont des vues plage et mer. Pas de frigo, mais un séchoir. Le courant est de 110V, donc pas besoin de convertisseur.

Pour plus d'infos: http://panama.kawaiiness.org

😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MI Michele54 Veteran ·
Pour aller a Penenommé, tu peux aussi prendre l'autobus local pour $2.00 US aller/retour, nous avons souvent pris ce moyen de transport pour s'y rendre durant notre séjour en 2005 le magazinage pas cher pour l'achat de vetements et de tres bonne qualité
DO Docky Regular ·
Bonjour Michèle Maintenant c'est 1.50/aller pour pénonommé...`même chose pour le retour... excuse moi pour la confusion du Las Dunas.....Je lis parfois trop vite, car j'étais axieux d'aller lire le premier résumé sur cet hotel... Bye Bonne journée!! Docky

Similar discussions

You might also like