Hôtel Great Bay ou Mont Vernont à St Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NN
Je recherche aussi de l'information pour cette destination, soi Hotel Great Bay ou Mont vernont, si quelqu'un a des renseignements pour ces hotels, plage, bouffe, ambiance, merci.
MA Mariejo25 ·
bonjour,

Je suis allée à St-Martin l'an passé. C'est très très bien. Nous étions au Mont Vernon. La bouffe est très bonne, la plage superbe, les chambres sont très correctes (propres et grandes). Il faut seulement ne pas avoir de difficulté avec les escaliers il y en a beaucoup. L'hôtel est à flanc de montagne. Je le recommande nous allons probablement y retourner. Ma belle soeur elle a passé une semaine au Great bay et une semaine au Mont-Vernon. C'est très différent un de l'autre .Ça dépend de ce que vous faites pendant vos vacances.

Au Great Bay, c'est plus pour le magasinage, le sable de la plage est moins beau, ça prend des gougounes pour marcher. La bouffe est tès bonne aussi. On a une vue superbe sur le port avec l'arrivée des bateaux de croisière.

Au Mont-Vernon, c'est plus pour la plage, elle est magnifique, par contre il n'y a pas de magasinage à faire. Il faut se louer une voiture. C'est facile par l'hôtel. Il faut cependant être très prudent il y a beaucoup de vol dans les voitures il ne faut rien laisser dedans.

En conclusion, les deux sont très bien mais moi si j'y retourne je vais encore aller au Mont-Vernon. J'espèr que mes commentaires te seront utiles. bonne vacance.
NN Nnnn ·
Merci Marie-Jo. J'hésite encore car je sais que cela doit être très différent des autres îles, tel que Cuba, la RD et le mexique. Je ne veux pas être déçue, il faudrait se téléporter quelques minutes pour avoir le "feeling" de la place finalement! Ca serait trop facile!😊
MA Mariejo25 ·
bonjour,

Je voulais rajouter quelques petits commentaires à ce que je t'ai écrit l'autre fois. C'est difficile de comparer des îles entres elles. Nous sommes aller à Cuba, à Cayo Largo, en République, au Mexique, à Margarita et à St-Martin. À St-Martin, c'est un des endroits que j'ai trouvé le plus beau. Les paysages sont paradisiaques. C'est vraiment une petite île entourée de baies avec pleins de petits voiliers. C'est de toute beauté. C'est vraiment mon coup de coeur.

C'est ce que je voulais te dire

salut et bonne vacance

Similar discussions

You might also like