Hôtel/guest house à l'arrivée à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un hôtel (ou Guest House) facile à trouver, pour pouvoir me poser à mon arrivé à Bangkok, Je compte faire uniquement des Guest Housse durant mon voyage afin de réduire les frais, malgrè cela un ami ayant déjà fait le même voyage que je compte faire m'a conseillé de réserver mon premier hôtel (uniquement) afin de pouvoir me poser à l'arrivé, si quelqu'un à des adresses je suis preneur...

Et j'aimerai également savoir comme ça se passe pour trouver les Guest Housse en Asie du Sud-Est (je compte faire Thailande-Birmanie-Laos-Cambodge-Vietnam) il faut simplement se balader et attendre dessus ou il y a un moyen de savoir ou se situe l'ensemble des Guest Housse ?? => ce qui m'aiderai pour faire ma feuille de route...

Merci par avance à ceux qui répondront,

Cordialement
Il y en a lorsqu'ils se réveillent, se rendorment afin de poursuivre leurs rêves et d'autres qui se lèvent pour les réaliser...

Bientôt mon tour de me lever...!!!
KE Keca ·
il est tres facile de trouver des GH en asie . je te conseille de consulter des guides de voyage genre routard ou lonely planete tu pourras choisir ton quartier et arrive sur place tu trouve toujours une GH. Pour avoir voyage plusieurs fois en thailande laos malaisie Cambodge j ai toujours trouve ou loger sans jamais reserver mais en fouillant dans les forums et les guides . Bon voyage !
KO Kouroukouko Regular ·
ça marche merci Keca 😉
Il y en a lorsqu'ils se réveillent, se rendorment afin de poursuivre leurs rêves et d'autres qui se lèvent pour les réaliser...

Bientôt mon tour de me lever...!!!

Similar discussions

You might also like