Hôtel / guest house confortable à Bodhgaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un hotel ou guest house confortable (et calme) à Bodhgaya où je prévois de passer quelques jours, pas trop loin des monastères. Auriez vous des suggestions? Je voudrais pratiquer la méditation, suivre un enseignement, faire une mini retraite... Auriez vous un monastère ou ashram à me recommander? Un grand merci d'avance Très bonne soirée Christelle
AL Aleph240758 Veteran ·
bonsoir Christelle je connais l'ashram shantidevi guesthouse qui est situé en face de institut road c'est au calme, sur la terrasse de la GH, une école pour les enfants défavorisés assoshantidevi@gmail.com Akash, le jeune qui tient la maison est très serviable, le lieu est très agréable

marie
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
CH Christelle00 ·
Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour ce conseil, je viens de leur envoyer un message grâce à vous... J'attends de voir si ils ont de la disponibilité. Auriez vous un monastère ou autre à me recommander? Combien de jours me conseillez vous de rester à Bodhgaya, mon objectif est de pratiquer la méditation, d'être au calme avant de commencer mon voyage de 2.5 semaines à Bénares et au Rajasthan? Très bonne soirée Christelle
AL Aleph240758 Veteran ·
bonjour Christelle 3 jours c'est bien je pense A Varanasi 4 jours , il faut aller à Sarnath. je loge à kedareswar GH , face au Gange c'est super info@kedareswarguesthouse.com où allez-vous au Rajasthan, Bundi a un très beau palais , très belles peintures Udaipur est agréable je viens d'y passer 10 jours
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho

Similar discussions

You might also like