Hôtel/guest house à Ha Tien? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Dans quelques jours nous passons la frontière du Cambodge pour le Vietnam a Ha Tien. Auriez-vous une guesthouse sympa, à m'indiquer; si possible maximum 15$.

Existe t'il a partir de Ha Tien, les bus "open tour" pour Can Tho ?

J'ai lu qu'il y avait plusieurs compagnies qui faisaient les tours, et qu'elles n'étaient pas toutes sur le meme niveau. Lesquelles conseilleriez-vous ?

Merci pour vos infos
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
AB Abalone Globetrotter ·
a Ha Tien. Auriez-vous une guesthouse sympa

Plusieurs hôtels se trouvent dans la rue principale Trân Hâu qui mène au marché de Ha Tien et au marché de nuit.

Les prix sont abordables, les chambres sont grandes, propres tout confort, y compris la clim.

Il n'y a pas de bus direct pour Can Tho. Il faut prendre le bus Mai Linh pour Rach Gia, puis Rach Gia pour Can Tho
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RO Rougetmx Regular ·
Merci Abalone pour la réponse.

Il ne me reste plus qu'a comprendre le systeme des opens tours. Ou les acheter, comment ca fonctionne. Malgré les différents posts, je n'ai pas eu de réponse au fonctionnement complet.

Une autre question concernant le change. Quand nous allons arriver par bus du Cambodge, ou changer de l'argent en espèces ? En faut-il de suite ou pouvons nous comme au Cambodge payer en $ ?

A bientot peut-etre

Evelyne
CA Castelverdu Regular ·
Bonjour,

Au Vietnam il vous faut des dongs pour tout payer a part peut être certains hôtels qui prennent des dollars. Pour le change, dans les bureaux de change et les banques.

A HA TIEN nous étions à la GH HOA HIEP 20 000 dongs la nuit, correct, un peu bruyant le matin.

Bonne route
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
MA Margouillat4 Globetrotter ·
A HA TIEN nous étions à la GH HOA HIEP 20 000 dongs la nuit

Moins de 1 USD ? 😮 En février 2011, nous avons payé 10 USD (+/- 200 000 VND) pour une grande chambre simple et propre avec douche, TV, frigo, à la même GH. Comme nous levions le camp de bonne heure pour partir à vélo vers Kep (Cambodge), nous n'avons pas testé son calme en matinée 😉
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
RO Rougetmx Regular ·
Merci pour les infos sur le change et l'hotel.

Evelyne
RO Rougetmx Regular ·
J'avais fait la conversion 😊 et super pour les photos attachées

Evelyne
CA Castelverdu Regular ·
désolé, pour l'oubli d'un zéro (faute de frappe).😊

Bonne journée.

PS: c'est grace a un de vos précédents posts que nous avions choisi cette GH. Alors merci.🙂
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Tout s'explique !... 😏
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/

Similar discussions

You might also like