Hôtel ou guest house à Kot Samet pour 3 ou 4 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour , nous partons pour la thailande debut janvier nous aimerions faire une halte de quelques jours a koh samet , pourriez vous me conseiller un petit hotel au calme et pres de la plage ,
LH LHerode Regular ·
Salut Jefbeltr!

Si tu recherche le calme évite les logements sut hat sai kaew car très animé le soir : tous les bars rivalisent avec leurs sonos respectives!!!😛 Disons que plus tu descend (vers le sud) plus c'est calme..........

Ko samet c'est une superbe île, les gens sympas et le (petit) marché de nuit dans la walking street est vraiment chouette : plein de stands de bouffes plus succulent les uns que les autres!

La photo de mon avatar est prise a ko samet....
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire"

PK Dick
AP Apinya Veteran ·
bjr, en septembre nous étions au Pudsa bungalow sur la plage du même nom, c'était 800 Bahts la nuit mais 1100 le week-end, restau sur place pas mauvais et prix correct.Après le port de débarquement il y a une suite de plage que l'on peut traverser par la côte, avec chacune un ou plusieurs hotels.Voir sur booking.com A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
SE Seulementnat ·
Salut Jefbeltr!

Si tu recherche le calme évite les logements sut hat sai kaew car très animé le soir : tous les bars rivalisent avec leurs sonos respectives!!!😛 Disons que plus tu descend (vers le sud) plus c'est calme..........

Ko samet c'est une superbe île, les gens sympas et le (petit) marché de nuit dans la walking street est vraiment chouette : plein de stands de bouffes plus succulent les uns que les autres!

La photo de mon avatar est prise a ko samet....

Bonjour,

Je pars à Koh samet avec ma fille de 15 ans, je cherche un hotel où une guest House assez confortable, les pieds dans l'eau mais surtout calme et sympa, pouvez vous me conseiller? Bien cordialement Nathalie
trouver la paix!
LH LHerode Regular ·
Bonjour seulementnat 🙂 Désolé pour cette réponse tardive...

Les hôtels "pieds dans l'eau" ce n'est pas çe qui manque sur Ko Samet!

L'offre est plus conséquente sur la cote est qui en plus est bien animé le soir, la cote ouest est plus select : l'unique plage (Ao Phrao) est relativement petite mais au combien magnifique, et compte juste 3 hôtels, le sud compte de belles plages au calme mais si vous logez là il faudra prévoir un budget transport pour rejoindre le "centre ville" avec quelques magasins, 7/11, les bars etc.... Le nord compte une bonne dizaine d’hôtel, j'ai moins aimé ce coin de l’île....au centre de l’île il y a bon nombre de guesthouses et hôtels....

Je vous conseil vivement le site booking, ou équivalent, pour avoir un visu sur l'offre qui vous plait!
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire"

PK Dick

Similar discussions

You might also like