Hôtel ou guest house à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je serais fin mars a Phnom Penh avec mon fils de 5 ans. Auriez vous une adresse de guesthouse ou d'hotel, pas trop cher et bien situe ? Si vous avez des adresses avec piscine c'est encore mieux, mais sinon, on s'en passera, on ne reste pas longtemps.

Merci! Co.
Co.

A ceux qui vous disent: t'es courageux de partir seul au bout du monde, repondez leur que se sont eux qui sont courageux de rester!
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonsoir Coco

Essaie le Kabiki avec sa piscine verte magnifique à 2 pas du palais royal : http://www.thekabiki.com/

Bonne préparation.

Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
CO CoCorinne Regular ·
Oui ca a l'air super mais ca ne rentre pas dans mon budget.... Merci quand meme!
Co.

A ceux qui vous disent: t'es courageux de partir seul au bout du monde, repondez leur que se sont eux qui sont courageux de rester!
GU Guy1 Veteran ·
bonsoir je te conseille fortement Europe Guest House très bien placé, entre 15 et 20 dollars la chambre , calme coté cours, et surtout un patron franco cambodgien hyper sympa toujours prèt à te rendre service et tu peux lui demander de venir te chercher a l'aeroport. bonne préparation
CO CoCorinne Regular ·
Merci pour l'info!
Co.

Similar discussions

You might also like