Hôtel Hakuraa Huraa aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour a tous !!! je suis nouvelles sur se forum et je vous avoue que j'ai un peu de mal a me retrouvé ! mais j'ai enfin reussit a entamé une nouvelle discussions ouf !!

voila en septembre 2011 je part aux maldives a l'hotel hakuraa huraa je souhaiterai avoir des informations sur les excursions , sur les pourboires , je part avec kuoni donc je voudrais savoir si quelqu'un nous attend a l'hotel de malé ??? enfin le plus d'information possibles car je suis perdu avec tous se qu'on entend je me sens un peu depité !!

et surtout j'oublié ... si quelqu'un est deja partis en septembre veuillez m'indiquez le temps qu'il fais s'il vous plait car on desespere vraiment avec tous se qu'on nous dit !!!

merci beaucoup et bonne journée

julie 😄
july
VE Vero1973 ·
Salut 😉

Nous aussi nous y allons en septembre 2011 ... 😛😛

C'est quoi tes dates exactes et tu pars avec quelle agence de voyage ?
VE Vero65 ·
bonsoir , pas de souci pour cet hotel les pilotis sont fantastiques , au sujet des pouroires c'est a la discretion des clients , mais sache que les hommes qui s'occupent des chambres (he oui) font du bon travail , a ton arrivee a malé il y aura une equipe de kuoni et direction l'hydravion , nous avons la chambre a malé lors de notre retour , une chambre pour la journe. nous avons fais aucune escursion donc je ne suis pas trop au courant pour ca.une chose primordial a prevoir c'est des chaussures pour aller dans l'eau car sinon cela est impossible a moins de vouloir avoir les pieds en sang a cause du corail mort.la barriere de corail etant assez eloignée un bateau est a dispo 2x par jour pour snorkling . la meteo bon c'est sur septembre saison des pluies mais comme partout on ne peut prevoir alors bonne vacances et profitez bien

Similar discussions

You might also like