Hôtel Huy Hoan et Truong Xuan Resort à Ha Giang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Qui connait l'hotel Huy Hoan à Ha Giang?

Qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses, j'ai un choix à faire entrecet hotel et le Truong Xuan resort....😉
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
SO Sophienguyen ·
Bonjour, Je venais de passer a Hagiang, Il est mieux de reserver a Ha Giang Resort & Spa à 5 km du centre de Ha Giang sur la route de Dong Van. Les bungalows avec terrasse sur la rivière, magnificence! Bungalows vue montagne et sur la rivière 500 000 dongs simple/double. Courriel: hagiangresort@gmail.com ou mrs thuy (parle francaise) laithithuy84@yahoo.com.
AS Asia7 Globetrotter ·
En effet, la vue sur la rivière est magnifique!! les repas sont bons, le personnel aimable. Cependant, nous y avons passé deux nuits et nous pouvons dire que le resort est mal entretenu...nous souhaitions faire des bains aux herbes et des massages ( proposés sur le site de l'hotel), il se trouve que ces derniers sont "spécifiques"😠 et plutôt reservés aux messieurs seuls!!!
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
LA Larsay Globetrotter ·
Noter sur le Truong Xuan et la Ha Giang Resort sont 2 noms pour le même établissement.

Quant aux scéances du Spa, j'en connais qui ne s'en s'ont pas plaint 😎
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like