Hôtel Iberostar Bahia (premier Iberostar au Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour je recherche des infos sur l'iberostar bahia au brésil.Est-il bien situé et quelles excursions ya -t-il à faire.Merci DELPHINE
AL Alainlelapin Regular ·
Salut Je ne t'apporte malheureusement pas beaucoup de réponses vu que j' attends les memes. Quand partez vous la bas? Moi j'y vais avec ma femme du 15 novembre au 5 decembre.Si vous partez plus tard je pourrais vous en dire plus après mon retour. Sinon d' après mes renseignements, Praai de forte est fort touristique.Sur place il ya a visiter le projet tamar sur la survie des tortues marines, il y a egalement un chateau bien conservé.Sinon Salvador de Bahia est a 1h30 de bus, ca doit etre faisable par soi meme.Il parait que le jour le plus chaud pour sortir las bas, c' est le mardi soir. La situation exacte de l' hotel je n' arrive pas a la trouver non plus malheureusement. Sinon si vous jouez au Golf il parait qu'il ne sera finit qu'en 2007, enfin moi j'y joue pas.. Si vous avez d' autres infos interessantes, prevenez moi, merci d' avance. A plus tard alain
rien n' est blanc ou noir, tout est gris
JU Jul30 ·
Bonjour,

je suis allé au brésil en avril 2006 et je suis biensur passé par salvador de bahia. Il y a plein de chose à faire, les sites que je te conseille, sont : le pelourinho place terreiro de jesus avec son église et sa cathédrale le mercato modelo (pour faire les achats souvenirs et autres cadeaux) le phare de barra et le fort santa maria (je n'y suis pas allé mais apparement c'est à voir) l'église st françois (sao francisco) qui est proche du pelourinho, c'est l'église à voir, c'est la plus décorer les îles dos frades et itaparica voir un spectacle de capoeira

je suis allé aussi à pria do forte qui vraiment sympa et un dernier conseil si vous allez au brésil acheter des tongues havaiana qui est à la mode en france car elle coute, 4, 5 euros alors quand france, elles sont à 20, 30 euros.
PO Polovw ·
🙂bonjours et bien voila le 1e aout 2007 je décole de bruxelle pour Salvador et pour l'hotel Iberostar de baia et nous partons à l'aventure si vous avez des renseignements à me donner concernant les ballades pol van wambeke de petit-rechain
pol van wambeke
AL Alainlelapin Regular ·
Salut ))))) desole pour le retard, j' etais absent....mais si il est pas trop tard, allez voir cette discussion, vous y trouverez pleins d' infos.......http://voyageforum.com/voyage/hotel_iberostar_praia_do_forte_bresil_D753183/

et sur http://www.kewego.fr/search/?q=user:alainlelapin

vous verrez des videos de l' iberostar et praia de forte, imbassai, salvador, capoiera, samba...

BONNE VACANCES !!!!!!
rien n' est blanc ou noir, tout est gris

Similar discussions

You might also like