Hôtel Iberostar Laguna Azul et Playa Pesquero, divertissements pour enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

J'aimerais avoir votre avis concernant deux hôtels de Cuba. Nous hésitons entre Iberostar Laguna Azul et le Playa Pesquero. Je sais que les deux hôtels ne se ressemble pas....Mon problèmes s'est que je ne suis pas capable de trouver des détails concernant les installations pour enfant. Ce qui est très important pour nous! Notre fille a six ans et j'avoue que pour une semaine pour elle, ça lui prend un peu de divertissement. Les minis-clubs nous intéresse pas vraiment, c'est plus les installations style glissade d'eau! Pour l'Iberostar on mentionne seulement la présence de deux piscines pour enfant mais pas plus de détail, et pour le Playa Pesquero rien! Merci d'avance pour vos réponses et conseils!

Bonne journée!
LA Labine81 ·
Je suis aller au pesquero et il n'y a pas de glissades ni de semi parc aquatique. Il y a une petite piscine au mini club mais c est tout

Le pesquero est un peu vieillot mais tres amicale et la nourriture est bien ... Vous avez des resto a la carte pour le midi .... (Style resto rapide)

La plage est rocailleuse par contre pour les premiers metres

Je suis interessé moi aussi par cette hotel pour un départ la fds du 18 mai car il est presque neuf j ai lu qu il avait 3 ans environ.

Pour des installation aquatique nous regardons également l'iberostar ensennachos il y a un parc aquatique neuf (bateau de pirate glissade jeux d'eau ... Etc

En passant je vais voyager avec un autre couple et mes 2enfants de 4 ans et 23 mois en mai.

Moi aussi si possible j'attends d'autre commentaires
MI Milena77 ·
Nous avons finalement opter pour le Laguna Azul. Nous partons à la mi-avril, nous avons vraiment hâte! Le Ensenachos, nous interessait mais c'était un long trajet d'autobus et j'avoue que ça nous plaisait moins! Je donnerai des nouvelles à mon retour, surtout pour le côté enfant de l'hôtel car je trouve que ça manque dans le forum.
LA Labine81 ·
Ok c est gentil merci.

Je risque de p-e avoir booké mais svp réponds moi quand même car je fais 1oyage dans le sud par année.

Bon voyage !!!!
LA Labine81 ·
Combien a tu payé ?

Similar discussions

You might also like