Hôtel Iberostar Tabarka Beach: bons coins et restaurants? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je vais partir bientôt à tabarka beach ibérostar quels sont les coins les restaurants sympas à visiter merci
RE Rezgaoui ·
ASSALEM ALYKOM YA LKHOU !!!😎 Tabarka est est la soeur jumelle de LA CALLE en bref. L hotel est tout neuf, un joyeau d une chaine connu mondialement pour son professionalisme. j habite Tabarka, ou je travaille comme professeur... Soyez le bien venu 😎
MA Mariestjean ·
Bonsoir à vous;J'ai prévu un séjour de deux semaines à tabarka à compter du 2 02 prochain;j'ai l'intention d'aller au dar mimosas qui me semble moins impersonnel que l'iberostar par exemple;est-ce que je me trompe? Professeur en quelle discipline? collège, lycée? ça n'est pas de l'indiscrétion, seulement de l'intérêt.Pour ma part, je suis une" presque" vielle dame qui voyage souvent seule et qui prend plaisir aux rencontres, aux échanges de qualité. A ce jour, j'ai visité tunis et les environs;monastir, sousse, djerba, tataouine, kairouan, el djem....Je pense que votre région sera très intéressante pour moi:très peu de tourisme à cette saison et la possibilité de visiter les forêts environnantes. J'espère ne pas trop rêver..........qu'en pensez-vous? Cordialement. Mariestjean
RE Rezgaoui ·