Hôtel Iberostar Tabarka Beach: bons coins et restaurants? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je vais partir bientôt à tabarka beach ibérostar quels sont les coins les restaurants sympas à visiter merci
RE Rezgaoui ·
ASSALEM ALYKOM YA LKHOU !!!😎 Tabarka est est la soeur jumelle de LA CALLE en bref. L hotel est tout neuf, un joyeau d une chaine connu mondialement pour son professionalisme. j habite Tabarka, ou je travaille comme professeur... Soyez le bien venu 😎
MA Mariestjean ·
Bonsoir à vous;J'ai prévu un séjour de deux semaines à tabarka à compter du 2 02 prochain;j'ai l'intention d'aller au dar mimosas qui me semble moins impersonnel que l'iberostar par exemple;est-ce que je me trompe? Professeur en quelle discipline? collège, lycée? ça n'est pas de l'indiscrétion, seulement de l'intérêt.Pour ma part, je suis une" presque" vielle dame qui voyage souvent seule et qui prend plaisir aux rencontres, aux échanges de qualité. A ce jour, j'ai visité tunis et les environs;monastir, sousse, djerba, tataouine, kairouan, el djem....Je pense que votre région sera très intéressante pour moi:très peu de tourisme à cette saison et la possibilité de visiter les forêts environnantes. J'espère ne pas trop rêver..........qu'en pensez-vous? Cordialement. Mariestjean
RE Rezgaoui ·
MEILLEURS VOEUX . Soyez la bien venue a Tabarka. Merci d avoir choisis mon bled, car tous ils vont au sud, au soleil bien sur, l hotel dar mimosas est un hotel de charme, un des joyeaux, destine pour tous, donc pas uniquement touristes. De metier je suis professeur de tehnologie, dans un college aux environs de Tabarka. Je suis tres pasionne par l archeologie, membre de l association archeo de Tabarka, guide locale( guide de l U.C.P.A depuis plus de7 ans). Je trouve d enormes plaisir en visitant les sites, je connais pas mal ma Tunisie que j aime tant comme je voudrais partager ce plaisir avec d autres. J aime ma regions qui a un magnifique paysage toute l annee et pourquoi pas le partager avec vous et tous ceux qui nous rendent visite, on vous attend... Si vous avez des questions n hesitez pas, ca m enrichit Avec mes meilleurs salutations. TAIEB
MA Mariestjean ·
Merci pour votre réponse et vos voeux;je vous adresse les miens en échange; Comme vous, j'aime l'archéologie (c'est pourquoi je n'ai pas pris plaisir à visiter djerba où il n'y a que fort peu de choses);j'ai noté que vous étiez guide et je me permettrai de vous contacter à votre association durant mon séjour à moins que vous me donniez un autre moyen avant mon départ. J'ai changé les dates;j'arriverai le 18 janvier et j'ai la chance d'avoir un contact avec une famille des environs de tabarka pour m'aider, mais leur culture étant limitée, j'apprécierai vos compétences. Donc, à bientôt peut-être. Cordialement. Mariestjean
RE Rezgaoui ·
Bonjour. Juste pour vous dire, si vous arrivez tot ou tard le vendredi je passerai a l hotel soit le meme jour, par exemple vers 17 ou 18 h ou le samedi comme vous voulez. Remarque:le temps est agreable de jour en ce moment +de 15°, mais prevoir des vetements chaud, car il fait humide, le matin et le soir. Amities TAIEBbien sur tout le monde a des gsm maintenant, mais je ne sais pas si je peux vous l envoyer par le v.F.
MA Mariestjean ·
Bonsoir;

Aux dernières nouvelles, je serai dans un autre hotel dont je ne connais pas le nom(ça n'est pas moi qui m'occupe de la réservation);je prendrai donc contact par l'intermédiaire de votre club . La famille tunisienne que je connais m'aidera. Je vous souhaite une excellente soirée. Cordialement Mariestjean

Similar discussions

You might also like