Hôtel et île pour un voyage de noces en Thaïlande en 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous ,
Je suis nouvelle sur le forum , j'aurai souhaiter profiter de vos diverses experiences sur la thailande en me conseillant sur la meilleures destinations pour un voyage de noce , avec de super plages et de superbes hotels .je n'ai pas vraiment d'idee par rapport aux differentes iles , mais voilà grosso modo partir dans un endroit ou on peu retrouver de superbe plages avec des hotels haut de gamme .
Merci par avance pour toutes vos reponses merci beaucoup.
LN Lnachevrier Regular ·
bonjour,

vous avez fait des recherches sur kho samui ? ça semble être exactement ce que vous recherchez, vous partez quand ? voir mon blog de voyage pour quelques idées, quelques photos, www.asiaaddict.blogspot.fr bons préparatifs
LNA, www.asiaaddict.blogspot.fr
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

le Pimalai à Koh Lanta et le Marina hôtel à Karon beach Phuket
In the world there are no foreigners, only friends
BA Basmagregory ·
bonjour,

vous avez fait des recherches sur kho samui ? ça semble être exactement ce que vous recherchez, vous partez quand ?
voir mon blog de voyage pour quelques idées, quelques photos, www.asiaaddict.blogspot.fr
bons préparatifs

Bonjour merci déjà pour votre reponse , non je ne connait vraiment pas du tout la thailande , kho samui je ne connait pas , ya t il des sejours sur kho samui ? je pense partir eventuellement soit en fevrier ou en avril , qu'en pensez vous ? Merci encore de votre conseil et d'avoir pris le temps .
BA Basmagregory ·
Bonjour merci pour votre reponse , je suis en train de regarder sur le net ... Faut il reserver un sejour en france ? Ou faire un road trip ?
PU Pumpui Globetrotter ·
Je ne réserve jamais rien, après faut voir le temps à disposition et la période
BA Basmagregory ·
Je compte partir soit en fevrier soit en avril
CR Craquine Globetrotter ·
choisir février serait plus avisé, car avril est chaud (le+) et humide, a mon humble avis.
PU Pumpui Globetrotter ·
avril c'est top, moins de touristes, hôtels moins chers et il y a le nouvel an thaï.

Il fait chaud oui, mais en février aussi. En tout cas j'ai eu un temps magnifique en avril la dernière fois.

bref les 2 mois sont bien.

Similar discussions

You might also like