Hôtel de jeunes et pas cher pour deux semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous sommes trois filles de 19 ans et nous aimerions partir en republic dominicaine pendant 2 semaines .. nous cherchons un hotel jeune ou s'amuser si on doit sortir dans la ville cela ne nous derange pas et nous aimerions payer moins que 1000$ si possible. Donnez moi des suggestions Svp :) Merci
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, pour un départ 14 jours à 1000$ env. début juillet en exemple, il y a le Kawama 3* et International 3* et demi à Varadero Cuba. Pas facile de trouver un resort pour 2 semaines à ce prix la :) Varadero endroit parfait pour 3 filles, très sécuritaire et une belle ambiance, beaucoups d'endroits pour sortir le soir, Havana club, Mumba, La Grotte, Calle 62 etc...... et à certains hôtels beach party une fois semaine sur la plage le soir, wow ! Moi j'ai déjà été au Playa de oro fin mai et belle ambiance de party jeune. La journée de catamaran à l'ile de Cayo Blanco super le fun, au plaisir !!
DOMSUD
BO Bobo14 ·
Merci beaucoup :) Je vais en parler avec les personnes avec lequel je pars mais j'avoue qu'a moins de 1000$ par semaine on trouvera pas grand chose mais merci d'avoir repondu :)
MA Maya123 Regular ·
En république vous avez le Casa Marina Reef qui est a 985$ ou aux alentours de 1000$ pour deux semaines dépendamment de vos dates de départ. La bouffe est très bonne , pas mal d'ambiance , bain jaccuzi dans les rochers , plage publique non loin et marché aux puces beaucoup de bars en villes etpas mal d'ambiance , pas mal de prostitution et d'achalage par les vendeurs de souvenirs mais faut faire avec c'est la république etc si vous faites une recherche sur le forum vous trouverez pas mal de post a son sujet Pour les dates et prix allez sur http://us.yhs4.search.yahoo.com/r/_ylt=A0oG7oeLO7tRzzcAR9wPxQt.;_ylu=X3oDMTBybnZlZnRlBHNlYwNzcgRwb3MDMQRjb2xvA2FjMgR2dGlkAw--/SIG=11e2fhb4h/EXP=1371253771/**http%3a//www.tripcentral.ca/ De plus vous pourrez allé visiter Cabarete en wawa non loin et pour pas cher. J'y suis allé et j'ai trouvé le rapport qualité prix excellent.
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
MA Malikone59 Regular ·
je confirme pour danser s amuser en securité cuba pas d autre choix republic c et plutot leger pour se defouler a la mode salsa et dommage que le mexique se transforme en ibiza perd de son naturel beauté et de sa musique qui est remplacé par la music commercial.
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.

Similar discussions

You might also like